Ottawa – De plus en plus fréquemment, dans différents pays occidentaux, des militaires et des policiers participent en uniforme aux défilés homosexuels. Mais pour la première fois au Canada, le chef d’état-major de la défense, le général Jonathan Vance, a personnellement pris part à la gay pride, entouré d’autres officiers supérieurs de son état-major.
Le général Vance a notamment déclaré à cette occasion :
« Les hommes et les femmes, les trans dans les Forces armées canadiennes, je les encourage à rester avec nous. Pensez à une carrière dans les Forces armées canadiennes. »
- Cette prise de position publique du général Vance au Canada intervient au moment où le président américain, Donald Trump, interdit aux personnes transgenres de servir dans l’armée américaine.
- Le général Vance a également fait savoir que les militaires sont autorisés à participer en uniforme à tout événement LGBTQI…
La décadence de l’Occident semble sans limite.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !