L’association Étudiants musulmans de France (EMF) entre en force parmi les conseils centraux de l’université d’Orléans.
Le mardi 27 mars, plus de 18.000 étudiants étaient invités à renouveler leurs représentants au sein de ces organismes.
Parmi les diverses listes étudiantes, il y avait « Active ta fac ». L’intitulé passe-partout et l’affichette moderne avaient de quoi attirer des étudiants peu attentifs.
Pourtant, un « détail » méritait l’attention. Dans le coin supérieur droit, l’affichette d’« Active ta fac » plaçait le logo EMF.
EMF ? La plupart des étudiants ne se sont pas intéressés à ce logo. Il s’agissait pourtant de celui des Étudiants musulmans de France qui avançaient discrètement leurs pions.
Grâce à cette stratégie d’avancer masqué, la liste « Active ta fac » des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% à l’université d’Orléans.
Et sur la page Facebook des Etudiants musulmans de France, les filles ne ressemblent pas vraiment à celle qui était dessinée cheveux au vent et silhouette moulée sur l’affichette d’« Active ta fac » !
Il faut encore savoir que l’association Etudiants musulmans de France (EMF) figure parmi les associations « partenaires » de l’UOIF, union des organisations islamiques de France elle-même liée aux Frères Musulmans.
Et voilà comment ceux-ci s’infiltrent tranquillement dans les institutions de la république laïque et maçonnique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !