Le candidat aux élections présidentielles de Roumanie, Călin Georgescu, en plus d’être pro-paix, anti-OTAN, anti-système, anti-vaccin covid, est également un fervent défenseur du christianisme.
Călin Georgescu, qui est arrivé premier lors du premier tour des élections présidentielles en Roumanie dimanche 24 novembre, est le candidat indépendant pro-paix, anti-OTAN, anti-système.
🇷🇴 Presidential candidate Călin Georgescu went to a frozen lake in the Carpathian Mountains during the COVID « pandemic » to tell people to go out and strengthen their immune system instead of taking vaccines pic.twitter.com/D0QGLZD7iI
— Daily Romania (@daily_romania) November 25, 2024
La bataille contre les mondialistes
Au moment de la vaste expérience de contrôle des populations de l’ère « covid », il avait évoqué, dans une vidéo, sa foi en Dieu Créateur plus qu’en les vaccins covid.
De confession orthodoxe, dans un récente post sur X, il dénonce l’attaque coordonnée des mondialistes contre le christianisme. Il déclare leur défaite car personne ne peut vaincre Dieu :
« Aujourd’hui, ils luttent contre Dieu mais les globalistes ne comprennent pas que Dieu ne peut être vaincu et qu’Il ne peut être remplacé. Aujourd’hui, c’est basiquement une crise spirituelle : c’est la bataille de l’archange Saint Michel contre Satan. C’est certain qu’il veut éliminer le Christianisme du monde. Aussi, nous appelons à une prise de conscience chrétienne. Nous croyons sans limites à notre Eglise, en Jésus-Christ et en notre Nation. »
🇷🇴 The leading presidential candidate in Romania, Călin Georgescu, calls out the coordinated globalist attack against Christianity.
He declares their defeat as no one can defeat God. pic.twitter.com/ouFaMZA4St
— Daily Romania (@daily_romania) November 26, 2024
Les plus grands partis nationalistes de Roumanie, AUR et SOS, ont annoncé leur soutien à Călin Georgescu pour devenir le prochain président de la Roumanie.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !