Site icon medias-presse.info

Californie – Un Noir tue trois personnes au cri de Allah Akbar et revendique la guerre raciale contre les Blancs

Trois morts dans une fusillade en Californie, le tireur se rend

Etats-Unis – Kori Ali Muhammad, un homme noir de 39 ans, a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de la Californie, tuant trois personnes et en blessant une quatrième avant de se rendre à la police. L’individu a crié « Allah Akbar » pendant que la police l’arrêtait, a indiqué Mark Hudson, lieutenant de police de Fresno.

Sur Facebook, le meurtrier avait écrit qu’il déteste les Blancs et le gouvernement. Malgré le cri « Allah Akbar », le chef de la police de Fresno Jerry Dyer estime qu’il ne s’agit pas d’un acte de terrorisme islamique mais d’un crime « racial ».

Le père du criminel raciste anti-blancs a par ailleurs révélé au quotidien Los Angeles Times que son fils était convaincu de participer à une guerre en cours entre Blancs et Noirs et lui avait dit qu’une « bataille allait bientôt avoir lieu ».

Kori Ali Muhammad était déjà recherché par la police depuis plusieurs jours, soupçonné d’avoir tué la semaine dernière un agent de sécurité devant un motel de cette ville située à l’ouest des Etats-Unis.

Toutes les victimes sont des hommes blancs abattus au hasard.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile