MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La préfecture du Pas-de-Calais a confirmé les faits : « Une femme de 38 ans a été agressée sexuellement par plusieurs migrants » samedi soir avenue Toumaniantz (dans le quartier du beau marais) à Calais. La victime est hospitalisée.

Les faits se sont produits samedi soir vers 23h45. « 4 ou 5 migrants » suivaient leur proie. Une dame promenant son chien avenue Toumaniantz a remarqué la scène. Elle est rentrée chez elle et est revenue avec son mari, mais trop tard. Le couple a découvert la malheureuse victime de 38 ans au sol, sous le choc.

Violée, cette calaisienne de 38 ans a été transportée à l’hôpital de Calais.

« Une enquête est en cours pour identifier les auteurs, des prélèvements ADN sur ses vêtements souillés vont être réalisés ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

18 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chouanne
Chouanne
il y a 10 années

Gorbachev a été le fossoyeur de la Russie, unanimement détesté des Russes, qu’ils soient communistes, -il y en encore comme en France- ou pour un retour à la Russie historique comme Poutine, ou même les nationalistes d’extrême droite.
Consciemment ou seulement parce qu’il était fasciné par les Américains, Gorbachev a fait la politique que les Américains espéraient qu’il fasse.
Il était d’ailleurs encensé par les médias occidentaux, ce qui est un très mauvais signe quand on ne fait pas partie du système Occident. Dans ce sens on peut en déduire que Poutine fait une politique pro-russe, parce qu’elle ne plait pas à ses adversaires (ou ennemis).
Les russes considèrent Gorbachev comme un traitre.

Elieja
Elieja
il y a 10 années
Répondre  Chouanne

Là n’est pas le sujet.
Mais c’est pour dire : même ceux qui sont des fossoyeurs et « jouent avec » ou minimisent le pouvoir sacré de la vie peuvent en souffrir malgré eux. Leur CONSCIENCE les ramène à la réalité intrinsèquement programmée par le Créateur. Boum, retour de manivelle.
Sans compter que dans le monde d’après on lui dira peut-être « bah oui, vous avez tué ton père Serguei qui revenait en réincarnation » pour faire ci ou ça…