La préfecture du Pas-de-Calais a confirmé les faits : « Une femme de 38 ans a été agressée sexuellement par plusieurs migrants » samedi soir avenue Toumaniantz (dans le quartier du beau marais) à Calais. La victime est hospitalisée.
Les faits se sont produits samedi soir vers 23h45. « 4 ou 5 migrants » suivaient leur proie. Une dame promenant son chien avenue Toumaniantz a remarqué la scène. Elle est rentrée chez elle et est revenue avec son mari, mais trop tard. Le couple a découvert la malheureuse victime de 38 ans au sol, sous le choc.
Violée, cette calaisienne de 38 ans a été transportée à l’hôpital de Calais.
« Une enquête est en cours pour identifier les auteurs, des prélèvements ADN sur ses vêtements souillés vont être réalisés ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Le suicide assisté d’un pays et d’un gouvernement menacé d’être renversé par les états désunis car trop à gauche!Alors son président lâche du lest!Lire sur erlande .wordpress.com;le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rien: »homme et femme,Il les créa ».
« Homme et Femme il les créa »
Fort certainement. Mais pour ce qui est du mode d’emploi, la notice n’est pas fiable.
J’ai remarqué qu’avec mon couteau électrique, destiné à couper le rosbif, j’arrivais encore mieux à découper des plaques de polyester. Pourtant, la notice m’indique : Couteau de cuisine électrique.
Il est aussi écrit « croissez et multipliez » et « ils ne seront qu’une seule chair ».
Comme vous le voyez, le mode d’emploi était dès le départ très précis.
Il est très proche du Pape François et réciproquement. Ils ont du plaisir à se revoir. Si ce président reconnu pour être un un catholique fervent et progressiste a depuis 2013 changé sa position, c’est que l’évêque de Rome Jorge Mario Bergoglio ne l’en n’a pas dissuadé.