Site icon medias-presse.info

Cahuzac : le coup de pied de l’âne…

            Le 16 janvier le Conseil National de l’Ordre des Médecins a interdit d’exercice de la médecine le docteur Jérôme Cahuzac, chirurgien, ancien ministre du Budget de François Hollande.

Pour quelles raisons Grand Dieu ?

– Non content d’être socialiste et ministre, aurait-il amputé une jambe gauche pour une droite ?

– Aurait-il envoyé ad-patres quelques vieillards incurables qu’on lui aurait confié ?

– Aurait-il violé, sous anesthésie générale, quelque pulpeuse patiente ?

Vous n’y êtes pas ! : il aurait « déconsidéré la profession » en détenant un compte bancaire en Suisse ! Ah ! Le vilain, le galeux…

Comme si « la profession », et l’Ordre en particulier, ne s’étaient pas déconsidérés depuis longtemps en trafiquant le serment d’Hippocrate, en acceptant la contraception, l’avortement, et bientôt l’euthanasie avec la « sédation palliative » que prônent nos valeureux conseillers.

            Un Ordre des Médecins qui n’a trouvé d’autre limite à la morale médicale que « la non commercialisation des tissus humains », au lieu de défendre bec et ongles le respect intégral de la vie – de la conception à la mort naturelle – n’a plus de leçons à donner à personne.

                                                                                                 Docteur Luc Perrel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile