Les couples gay prétendent au « droit imprescriptible » d’avoir des enfants, de les acheter, de les faire porter par d’autres. Mieux encore ils désirent, de toutes leurs forces et avec l’aide de toutes les forces de perversion que compte un monde désaxé et absurde, à les porter eux-mêmes en se faisant implanter un utérus artificiel, nausées comprises qui sait, et ensuite, après 9 mois de grossesse, de les allaiter ! Rêves fous qui deviennent folles réalités ! Grâce à Amazon, société propagandiste de toutes les monstruosités transhumanistes et transformistes : véritable caverne d’Ali Baba, où tous les souhaits anti-naturels sont permis et exaucés.
Un nouveau produit est en vente sur les colonnes amazoniennes : un gilet d’allaitement pour homme en mal de lait maternel pour enfant en mal de maman ! Surnommé Mr Milker, monsieur allaitement, dessiné avec deux poches sur la poitrine dans lesquelles sont insérés deux biberons lesquels sont eux-mêmes reliés à deux mamelons artificiels sur la paroi externe du gilet, ces seins d’un genre nouveau permettront aux joyeux homosexuels d’allaiter maternellement leur bébé….
Amazon décrit ce gilet d’allaitement ainsi : « Monsieur Milker est l’appareil original pour l’allaitement au sein, dessiné spécifiquement pour les hommes. Taille unique, mais parfaitement portable, il incorpore deux biberons séparés facilement assemblables. Matériel non-toxique et sans plomb. Livraison sous deux ou trois jours. L’allaitement maintenant est à la portée de tous : arrive sur le marché un nouvel appareil qui permettra aussi aux hommes d’allaiter. » Sic !
Après avoir libéré la femme de l’asservissement obscurantiste et moyenâgeux que constituait l’allaitement maternel, voilà nos apprentis-sorciers d’un monde nouveau dégénéré et déliquescent décidés à délivrer l’homme de sa condition masculine arriérée et démodée en leur faisant connaître les joies pures de l’allaitement paternel moderne, efficace et, je vous en prie, garanti sans plomb et non-toxique, selon les normes environnementales en vigueur. Oh ! quel beau respect de la nature s’il vous plaît !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !