Ukraine : pourquoi la Russie a gagné
- Géopolitique profonde
- Poisson d’avril STRATPOL
Economie - Rapport Michoustine
- Automobile, aluminium
- Attaques sur les raffineries russes
- Hydrocarbures russes pour l’Inde mais pas pour l’Europe
- Vol des actifs russes
- Panda bonds
Politico-diplomatique - Séjourné en Chine
- Lecornu appelle Shoïgou
Empire du mensonge - LCI : 87% de pertes russes
- Institut Montaigne
Terrorisme - Opération anti-terroriste générale
Considérations militaires générales - 75 ans de l’OTAN dans la panique
- Quel ordre international ?
- Ressources humaines russes et kiéviennes
Cartes des opérations militaires
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une voisine s’étant fait dérober récemment son sac contenant tous ses documents, elle n’a pas encore réussi à récupérer son « profil AMELI » même avec l’aide des services sociaux.Or,c’est sa fille, 54 ans, qui l’avait inscrite, car la jeunesse tombe dans tous les pièges de l’internet ! Mais, au fait, à quoi sert « Améli », la carte de sécu ne suffit-elle pas !? Les voleurs ont réussi à utiliser sa carte bancaire pendant que d’autres mettaient en panne le réseau de la Sécurité Sociale, choses qui hélas ne feront réfléchir personne !!!
Bon courge aux niais (survivants du vaccin covid)qui ont cru que la nouvelle élucubration de la sécu était sûre… ils en font assez la pub à la télé pour y croire autant qu’au vaccin covid. D’ailleurs qui prouve que ce n’est pas un piratage mais de la vente de données???? MDR