- Économie
- Natalité russe
- Faillite française
- Netanyahou = $66 milliards
- Les sanctions c’est pour les c…
- Référendum nucléaire au Kazakhstan
- Nigéria souverain
- Baril +10%
- Transit gazier ukrainien
Politico-diplomatique - Pas de sommet pour Zelenski
- Macron : Mirages et brigade magiques
- Devoir de mémoire : Anne de Kiev
- Sommet CEI à Moscou
- Élection géorgienne
- Partenariat stratégique Paris – Hanoï
Terrorisme - Camp de concentration à Soudja
- Meurtre à Odessa
Armement - Borrel : 15 jours pour Kiev
- AMX-10 RC
- Destruction drone S-70
- Viktor is back
Considérations militaires générales - Zaloujny a survécu
- WP : Supériorité tactique russe
- Bavardages à la coréenne
- Résistance ukrainienne
- Rada vs mobilisation ?
Carte des opérations militaires
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le poisson pourrit par la tête
« si une personne est homosexuelle , qui suis je pour la juger ?
« le problème n’est pas d’ avoir cette tendance , nous devons être frères »
« le problème est de faire des lobbies..c’est cela le plus grave »
Dingoglio –
L’homosexualité n’est pas un crime.
…mais c’est un péché mortel
Uniquement pour un croyant.
Croyant ou pas , l’homosexualité est clairement un péché très grave , une perversion ….dont l’issue est une imminente et inévitable perdition !
Les 10 commandements s’appliquent à l’humanité entière, croyant ou pas
En fait non
Les non-croyants çà leur en touche une sans faire bouger l’autre.
Tu es qui toi pour penser ainsi, un hérétique ou quoi
Un scientifique.
Un scientifique lubrique
Qui aime faire l’amour. Oui. Pas vous ?
Cette affaire Mac Carrick révèle une fois de plus le visage abject de Jean-Paul II le pape oecuméniste organisateur de la journée satanique d’Assise, adorateur de Bouddha, Mahomet et Luther.
C’est bien Jean-Paul II qui a nommé cardinal ce Mc Carrick alors qu’il n’a cessé de persécuter Mgr Lefebvre coupable de garder la Foi Catholique.
On condamnait Mgr Lefebvre et on nommait cardinal Mc Carrick.
L’affaire Mc Carrick a éclaté au grand jour. Mais il y a une quantité d’autres affaires qui ne sont pas connues.
Voilà les fruits pourris de Vatican II.
L’église ne peut ni se tromper ni nous tromper donc Saint Jean-Paul 2 s’il vous plait
Toute personne ayant un minimum d’honnêteté sait que Jean-Paul II n’avait rien d’un saint même pas à titre personnel. Ce fut le pape champion de Vatican II des droits de l’homme de l’œcuménisme fou (Assise, baiser du coran), du laîcisme, de la liberté pour toutes les fausses religions. Ce fut le pape qui encouragea l’hérésie et l’apostasie. Il a été canonisé uniquement pour canoniser la révolution conciliaire comme une légion d’honneur à titre posthume.
« L’église ne peut ni se tromper ni nous tromper donc Saint Jean-Paul 2 s’il vous plait »
Vatican II n’ a d’ autre souci que de mener le troupeau catholique dans le bercail de la Religion Universelle gérée par le Talmud, grand mélange de toutes les erreurs et vérités religieuses.
aucun devoir de respect envers Jean Paul II , qui a excommunié Mgr Lefebvre.
« L’église ne peut ni se tromper ni nous tromper donc Saint Jean-Paul 2 s’il vous plait »
Dingoglio avait mis son nez de clown quand il a canonisé JPII
auquel il a attribué des miracles bidons
sérieux s’ abstenir.
Et c’est encore pire pour S. (S comme Satan) Paul VI. Après Vatican II, on canonise des papes apostats ou des démons, au milieu de saints véritables, pour faire passer le morceau. Le tri au Jugement Dernier (j’entends déjà le rire sardonique de Jigsaw-MCF68)
Première remarque concernant l’homosexualité.
Est-ce un crime ? Sans doute non quand elle associe deux adultes consentants.
Est-ce un péché ? Sans aucun doute oui, si on considère que le mot péché, plus encore qu’à la « faute », se réfère au « manque » à la « blessure ».
Pourquoi ? La réponse est toute simple ; imaginez la Terre peuplée d’homosexuel(le)s et vous constaterez que l’humanité disparaîtrait en une génération. L’homosexualité parce qu’elle éloigne de la procréation (qui est le but essentiel de la sexualité, comme la faim ou la soif sont au service de la vie et non de notre simple plaisir) s’oppose directement à la Création et, en ce sens, on peut la considérer comme « satanique » au même titre que tout ce qui nous éloigne des plans de Dieu.
Quelle est son origine ? Biologique ? C’est possible et in-démontré que je sache. C’est pourquoi nous devons faire preuve de mesure. On ne peut condamner une personne parce qu’elle est homosexuelle si sa volonté n’est pas engagée. Mais, dans le même temps, mais doit absolument cantonner ce problème à la sphère individuelle et ne pas en faire un cause politique ou, pire, l’objet d’une revendication. C’est le cas au Japon par exemple dont nous devrions suivre l’exemple.
Non-biologique ? En ce cas elle ressortit entièrement à la sphère morale et est probablement liée à des fautes et transgressions d’ordre éducatif aux origines transgénérationnelles qui empêchent la personne d’accéder pleinement à la maturité sexuelle. Ce qui fait que bien loin de parler d' »homophobes » quand nous désignons ceux qui dénoncent la propagande faite à l’inversion, nous devrions bien plutôt parler d' »hétérophobes » pour désigner les homosexuels eux-mêmes, car il est évident que ce sont eux en tout premier qui exercent une forme d’ostracisme à l’égard du sexe qui n’est pas le leur.
Concernant la polémique sur JPII, il est parfaitement évident qu’on a voulu canoniser Vatican II au-delà de la personnalité et de l’action de ce pape qui a plus fait pour installer les pires hérésies de Vatican II dans l’horizon de l’humanité de la fin du vingtième siècle, que n’importe quel autre pape avant et après lui, François excepté, sans doute. Et quand je pense qu’ on va (ou qu’on a déjà, je ne sais plus) canonisé l' »initié » Jean XXIII le dynamiteur de l’Eglise, et qu’on va ( ou qu’on a déjà) canonisé Paul VI, ce pape iconoclaste qui a délibérément sacrifié la Messe et sous le pontificat duquel l’Eglise dite de France a privé nos enfants du catéchisme et de la transmission de la foi, je me dis que si on n’y prend pas garde (mais que pouvons nous y faire ?) nous aurons bientôt une belle série d’apostats installés sur nos autels.
Il est vrai que concernant Paul VI, cette mauvaise langue (mais bien informée) d’André Peyrefitte affirmait que ce pape avait choisi ce prénom en hommage à un de ses amants particulièrement apprécié,
Comme quoi inversion des mœurs et inversion de la foi se soutiennent l’une l’autre en ces temps apocalyptiques, temps d’éclipse de l’Eglise et de la foi prévus de longue date, dont nous ne sortirons que par la volonté de la Providence car, du côté des hommes, je ne vois pas quel Hercule serait en mesure de purifier l’écurie d’Augias qu’est devenue l’Eglise terrestre.
Louis SAINT MARTIN
M Saint Martin vous avez raison. Le sinistre pape François ne fait que continuer la révolution de Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II.
Quand on pense que Jean-Paul II a osé faire repentance sur le passé de l’Eglise !!!
On peut se demander si avant sa mort il s’est repenti sur tous les crimes contre la Foi qu’il a commis au cours de son abominable pontificat.
Vatican II était bien un concile pastoral;
il avait pour but d’ éloigner le troupeau des verts pâturages de la bonne doctrine et des vrais sacrements
pour le conduire dans des prairies polluées par l ‘idéologie révolutionnaire ( = ouverture au monde)
mission accomplie
les églises sont vides
Mgr Lefebvre excommunié pour crime de catholicisme tridentin
le Vatican patauge dans la fange des affaires lgbt
Pour votre gouverne , St Jean-Paul II dans la Bulle d’indiction de l’an 2000
Incarnations Mysterium ( 29 Novembre 1998)a ouvert un chemin de réconciliation .
Loin d’être une repentance sur le passé de l’Eglise !!!
Je cite :
» En tant que successeur de Pierre , je demande que , au cours de cette année de miséricorde , l’Église , forte de la sainteté qu’elle reçoit de son Seigneur , s’agenouille devant Dieu et implore les péchés passés et présents de ses fils . »
Pour moi , il s’agit donc des fautes des membres de l’Église …
PAS de l’Église , Épouse Mystique du Christ !!!
Pourquoi donc cette hostilité …?
Cet abominable Concile Vatican II, contrairement à ce que croient ou veulent faire croire ses défenseurs, y compris les ralliés de la dernière heure, est un faux Concile pastoral car il a touché à tous les dogmes.Ces papes, loin d’être des saints, étaient au mieux (si l’on est très indulgent à leur égard) des apprentis sorciers de la « Môôdernité ».
Qui suis-je pour juger ces papes? un simple Catholique qui a vu et voit le déferlement de haine masqué par les doucereuses injections léthales de leurs paroles.
Pourquoi cet ersatz de Pape a-t-il emmené en Chine Mac-Carrick lors de son dernier voyage diplomatique ? Les jeunesses communistes chinoises avaient-elles besoin de travaux pratiques ? Honte aux prélats qui ne disent mot sur ce scandale qui souille la chrétienté .Et honneur aux rares Cardinaux qui osent s’exposer comme le très généreux Cardinal Burke.
Que de tels vieux imposteurs pervers et perfides se retirent dans l’humilité !