Site icon medias-presse.info

Bryan Johnson révèle s’adonner à des transfusions de plasma avec son fils et son père afin de faire reculer leur âge.

Un multimillionnaire en quête de jeunesse éternelle…

Le multimillionnaire américain, Bryan Johnson, qui a consacré sa vie et sa fortune à sa quête d’inversion du vieillissement est prêt à tout – même à s’injecter du sang de son fils – pour vieillir moins vite.

Il tente tout pour être immortel et tel un vampire il s’offre des transfusions de plasma avec son fils de 18 ans pour rajeunir.

Dans la vidéo ci-dessous, il fait part de cette « expérience » pour laquelle il a dépensé plus de 2 millions de dollars :

Sur YouTube et le site Blueprint, l’entrepreneur de 46 ans partage son quotidien très cadré pour rester jeune à base de soin du visage, stimulation électrique, lumière ultraviolet, régime végan et une médicamentation importante.

Lutter contre le vieillissement est plus qu’une obsession chez lui.

Sa maison est vraiment un mini-hôpital où la nourriture relève de prescriptions très strictes.

Exemple d’une journée :

« il est à peine 11 heures du matin et Bryan Johnson achève son dernier repas… de la journée. Un bol de légumes que sa cuisinière lui a préparé, comme chaque jour. Au menu, aujourd’hui : lentilles, brocolis, choux-fleurs. À l’aube, il a avalé un mélange d’oléagineux, de graines et de baies diverses. Suivi d’une heure de musculation intense, avant d’absorber la moitié de sa dose quotidienne de compléments alimentaires, une centaine de comprimés par jour. »

Malgré ses transfusions « incestueuses », ses régimes alimentaires quasi « médicamenteux », son obsession de « jeunesse éternelle, Bryan Johnson mourra vieux et … certainement très triste.

Paul Derogis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile