Belgique – Dimanche, à Bruxelles, une « marche blanche » était organisée pour réclamer justice pour Sabrina et Ouasine. Sabrina et Ouasine ? Deux jeunes morts à l’issue d’une course poursuite, lorsque, sur une moto, ils ont voulu échapper à la police. En plein centre de Bruxelles, à un endroit très fréquenté, Ouasine (24 ans et d’origine marocaine) faisait du rodéo à moto avec Sabrina (21 ans) à l’arrière. Leur comportement était très dangereux tant pour les piétons que pour les automobilistes. Lorsque la police a voulu les contrôler, Ouasine et sa passagère ont voulu s’échapper. Après une course poursuite, le couple à moto a heurté mortellement une voiture de police installée en barrage au milieu de la route.
Or, au lieu de se désoler du comportement délinquant de Ouasine et Sabrina qui les a conduit à la mort, leur entourage accuse la police d’avoir fait son travail ! Ben tiens, il fallait fermer les yeux, et tant pis si Ouasine avait fauché un piéton ou provoqué un grave accident avec des automobilistes innocents. Faut que jeunesse se passe… Dans une société qui inverse toutes les valeurs, c’est la voyoucratie qui est à l’honneur. En témoigne cette « marche blanche » qui prétend réclamer justice parce que, pour ses marcheurs issus de l’immigration, les héros sont les délinquants. Et les médias du système font leur jeu.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !