

A propos du micro-espion du Petit Journal de Canal + il déclare:
« C’est très clair, vos confrères du Petit Journal de Canal + sont des provocateurs. Ce sont des gens qui utilisent les moyens que la déontologie la plus élémentaire réprouve. » « Pendant trois quarts d’heure, ils se promènent avec un micro directionnel spécial pour capter les chuchotements afin de capter des conversations privées, a ajouté l’eurodéputé. J’ai supporté ça pendant trois quart d’heures et j’ai attrapé le parapluie d’un collègue et j’ai cassé le micro. » « Je réponds courtoisement depuis des années aux questions des journalistes, a encore affirmé ce proche de Jean-Marie Le Pen. En revanche, quand il s’agit de micros des espions, je les casse et je n’en ai aucune espèce de remords. »
Bruno Gollnish s’exprime également sur les femens et sur la liberté d’expression de Jean-Marie Le Pen par rapport aux provocations des fémens avec lesquelles le pouvoir et la justice sont tellement complaisants, etc.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
PETITE REQUÊTE A TOUS : Pouvez-vous aider à balancer partout où vous pouvez sur le net (Twitter, Facebook, G+, blogs, sites web..), autant que vous voulez;), cette grosse enquête sur nos agitées du bocal de « femen »;) Elle m’a l’air très bien, très complète, et c’est du lourd !! Même si on sait tous que l’entreprise femen est générée par des « puissants », c’est bien d’avoir une avalanche de preuves à charge et dans le détail ! Grosse enquête ! En 3 volets ! https://olivierpechter.wordpress.com/2014/01/17/du-communisme-aux-reseaux-neo-fascistes-lhistoire-cachee-des-femen-12/
Je pense que vous aurez tous compris que c’est bien plus utile que de leur envoyer chaque jour quelques insultes (qui ne sont pourtant que la vérité;) du type classiques « grosses putes » etc. Ca, ce n’est pas dangereux pour elles, au contraire. Par contre, les faits accablants en détail (finances, origines, réseau, collusion, les personnes clés etc.), ca, et je l’ai souvent constaté, elles aiment 100 fois moins;) METTONS LES FEMEN A POIL !! DIFFUSEZ !!! Merci !