A propos du micro-espion du Petit Journal de Canal + il déclare:
« C’est très clair, vos confrères du Petit Journal de Canal + sont des provocateurs. Ce sont des gens qui utilisent les moyens que la déontologie la plus élémentaire réprouve. » « Pendant trois quarts d’heure, ils se promènent avec un micro directionnel spécial pour capter les chuchotements afin de capter des conversations privées, a ajouté l’eurodéputé. J’ai supporté ça pendant trois quart d’heures et j’ai attrapé le parapluie d’un collègue et j’ai cassé le micro. » « Je réponds courtoisement depuis des années aux questions des journalistes, a encore affirmé ce proche de Jean-Marie Le Pen. En revanche, quand il s’agit de micros des espions, je les casse et je n’en ai aucune espèce de remords. »
Bruno Gollnish s’exprime également sur les femens et sur la liberté d’expression de Jean-Marie Le Pen par rapport aux provocations des fémens avec lesquelles le pouvoir et la justice sont tellement complaisants, etc.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !