Brigitte Macron copieusement huée

aux obsèques de Françoise Hardy

Contrairement à l’arrivée de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni qui s’est déroulée sous les applaudissements de la foule, la “première dame” n’a pas eu cette chance.

Nos confrères du Figaro racontent, mi-moqueur, mi-satisfait, que Brigitte Macron, qui “s’est avancée dans un élégant tailleur noir, perchée sur de hauts talons, a été copieusement huée par des spectateurs (sic) au Père-Lachaise”.

Bien sûr, nous n’aurions pas usé du vocable “spectateurs” pour un enterrement, mais, au fait, ne sommes-nous pas au théâtre avec ce couple pour le moins “atypique” qui se met en scène avec une étonnante constance ?

La “première dame” paye cash l’impopularité d’Emmanuel Macron qui rêve “d’emmerder les Français” qui le lui rendent au centuple et qui le haïssent comme jamais Président ne le fut !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !