Incroyable parodie organisée avec la complicité de magistrats brésiliens. Le plus grand « mariage » collectif homosexuel du monde a réuni 132 duos homosexuels et a été célébré à Rio de Janeiro durant une journée revendiquant l’égalité des citoyens devant la loi
La parodie de cérémonie de mariage a eu lieu dans l’auditorium de l’Ecole de la Magistrature de Rio. Les 132 duos vivaient déjà en « union libre ».
Le président de l’association des magistrats de Rio de janeiro, Claudio dell’Orto, était présent durant cette « cérémonie » et s’est déclaré publiquement favorable à permettre le mariage entre personnes de même sexe.
Il a ajouté que les unions célébrées durant cette journée devaient être considérées comme des «mariages» et qu ‘«aucun autre nom ne pouvait y être donné ». Cette parodie de mariage en masse était une action organisée communément par « Rio Sem homophobie» (Rio sans homophobie ) , le secrétariat de l’Assistance sociale et des Droits de l’homme de l’État de Rio de Janeiro, la Cour de Rio de Janeiro et l’association ARPEN.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !