Véritables troubles cognitifs ou simples erreurs ? La
première puissance mondiale entre les mains d’un dément ?
Le président des Etats-Unis, Joe Biden, n’a de cesse d’enchaîner les boulettes. Toujours sous l’œil des caméras du monde entier. La dernière en date remonte à mardi 1er novembre alors que Joe Biden faisait campagne pour le Parti démocrate pour les élections de mi-mandat aux Etats-Unis. Lors de son discours en Floride, le chef d’Etat américain a confondu la guerre en Ukraine avec la guerre d’Irak et s’est trompé sur le lieu de mort de son fils.
« Ils parlent d’inflation. L’inflation est un problème mondial en ce moment à cause de la guerre en Irak et de l’impact sur le pétrole et de ce que fait la Russie », a déclaré Biden avant de se reprendre : « Désolé, la guerre d’Ukraine ». Première boulette.
Le président américain aurait pu en rester là, mais une bourde en appelle visiblement une autre. « Excusez-moi, je pense à l’Irak parce que c’est là que mon fils est mort », a-t-il poursuivi. Sauf que Beau Biden, fils de Joe, n’est absolument pas mort en combattant dans le Golfe mais d’un cancer du cerveau dans un hôpital du Maryland en 2015.
Tout cela fait froid dans le dos quand on pense que c’est lui qui décide du sort de la guerre entre l’Ukraine et la Russie.
« Quos vult perdere Jupiter dementat » : Jupiter rend fou ceux qu’il veut perdre…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ernotte est sans doute une grande copine de Taubira !….
Il va être de plus en plus difficile d’ être un blanc de plus de 50 piges dans cette ripoublique de m…. !
Mais Sergio, le remplaçant de Julien, il est blanc. Et puis très honnêtement l’idée est de ne plus favoriser l’individu blanc systématiquement comme c’était le cas avant. Ce qui ne veut pas dire qu’il y aura un recrutement massif de noirs d’arabes ou d’indien. Cependant il faut aussi entendre que l’émission de Julien le perse avait besoin d’un bon coup de peinture et de renouveau. Dans les 10 prochaines années les habitués de le perse seront tous morts (.. j’exagère mais …)
C’est du racisme anti blanc et de la pure discrimination.
Il faudrait faire une pétition pour défendre Lepers.
Plus d’un million de personnes vont être privées d’une émission intelligente et qui permet de se cultiver et d’apprendre. C’est une mesure dictatoriale pure.
Les médias sont toutes dans une idéologie politiquement correcte. C’est honteux !!!
Va être content Valls ou pas?
« »Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos… »
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/06/10/pour-manuel-valls-il-manque-quelques-blancs-a-evry_1205322_823448.html#lbsWiBx13TApz8oV.99
Il faut abrutir les gens, surtout pas les cultiver, ils risqueraient de se révolter contre ces nullités au pouvoir.
Bien vrai.
Bien vrai.
D’ailleurs le discours sous-jacent « rajeunir, féminiser », cela veut dire quoi ? Que les hommes blancs c’est ringard, c’est moisi, et que les femmes, surtout si elles sont noires, représenteraient la modernité par excellence. On est clairement dans les clichés, la vision racialiste et misandre de la société, et la caricature la plus grotesque. D’autant qu’il y a tout de même pas mal d’hommes blancs qui défendent ce discours fascisant et culpabilisant, en s’auto-flagellant pour se faire bien voir par les élites et garder leurs postes.
ce qui serait intéressant de savoir , combien de blancs sont animateurs dans les pays du Maghreb ou d Afrique
Ce gouvernement d’incapables qui a toujours raison nous soumets, nous les citoyens, à la dictature. Encore deux poids deux mesures.Pourquoi cette poufiasse n’est elle pas sanctionnée pour ses propos racistes alors qu’aucun cadeau
n’est fait à Monsieur Eric Zémour?
…Pour répondre à votre question….parce qu’elle est de gauche et que justement ,comme vous le faisiez remarquer, cela autorise le deux poids deux mesures !
Quant à Jacques Mailhot, avec sa grosse voix habituelle du mec qui fait « couillu » mais se vautre ….( s’est toujours vautrer )…. dans le politiquement correcte, il devrait savoir que Michel Field est un militant gauchiste révolutionnaire , un pote de longue date de Jean Christophe Cambadélis! et le concernant ….c’est la loi de l’exception qui confirme la règle.
Parce qu’elle est de gauche c’et vrai comme le dit Claude mais aussi parce que les visages pâles sont à abattre, parce que tous ces Elus corrompus ont décidé de suivre à la lettre le plan Kallergi qui a prévu de faire disparaître notre civilisation Européenne. C’est HONTEUX mais surtout DRAMATIQUE. Nous assistons à notre génocide, tout cela pour le pouvoir et le fric de ceux qui se croient supérieurs
Les femmes étant déjà majoritaires dans ce milieu, on remplace le peu d’hommes par des femmes qui instrumentalisent la télévision afin de régler leurs comptes personnels, adoptant une lecture communautariste et gynocentriste de l’histoire.
Si les blancs disparaissent de la télé, je vais la supprimer, je peux vivre sans.
La phrase de Delphine Ermotte rappelle celle d’Anne Lauvergeon, pour justifier ainsi une discrimination et une ostracisation de toute une catégorie de la population sous des prétextes fallacieux ou des arguments d’autorité. Et le pire c’est que ces gens, dans la lignée de l’extrême-gauche trotskyste, qui sont les premiers à diviser la population en tenant un discours envers les hommes, de préférence blancs (semblable en tous points à celui qu’on pouvait tenir de manière banale dans les médias au XIXe siècle envers les Juifs), seront les premiers à monter au créneau contre un Eric Zemmour par exemple, ou à scruter toutes les petites phrases des politiciens ou des figures médiatiques pour crier au machisme ou au racisme (anti-noir ou anti-arabe) en permanence. Or, M. Lepers a parfaitement raison ; on n’entend tout d’un coup plus personne, lorsque ce sont les « bouc-émissaires » officiels qui sont concernés. C’est le cas seulement quand c’est la clientèle électorale, potentiellement intéressante pour garantir le maintien du socialisme en France. Et être socialiste aujourd’hui, c’est être un dinosaure politique, et je dirais même, un dinosaure idéologique. C’est un passage qui est quasi-obligatoire pour bien paraître auprès des élites. À partir de là, ils sont prêts à instrumentaliser n’importe quoi et à fabriquer toutes les polémiques imaginables pour se présenter, eux, comme les parangons de vertu et les détenteurs de la Vérité absolue.
tous les manipulateurs sont pareils.
1) détection de la faiblesse de l’autre
2) faire reconnaître à l’autre sa faiblesse
3) écraser le faible et en extraire le jus
Pour Julien Lepers:
1) t’es qu’un vieux con de 50 ans blanc
2) t’a plu rien à apporter (Julien Lepers ne porte pas plainte et dit oui/amen, il a dû percevoir une belle indemnité comme Claire Chazal, bonjour les économies du service public)
3) ouop! ouop! Je suis la meilleure, je suis la messie, à moi les biftons…
On connaît la chanson!
Chez nous, on zappe ces chaines de nases depuis les enfoirés de charlie l’ étron !!
Un visage-pâle et fier de l’étre dit bien des choses à Delphine Ernotte, laquelle rêve sans doute d’être violée par des jeunes bronzés ?
Encore une fois vous ne dites pas la Vérité …. Vous n’allez pas au bout de votre reflexion qui pourtant est juste Mais allez au fond des choses n’ayez pas peur ….. Hastier est une descendante des Drucker, atalli, hanouna…… C’est eux qui entre gens du peuple élu , élisent les personnes a la télé …..Julien Lepers c’est trop français trop chrétien, aujourd’hui il nous fat du sionisme a tous les rayons ….du laic et républicain dans la forme mais tellement sioniste dans le fond….
Julien Lepers est l’âme de questions pour un champion!!!
J’ai vu le remplacent de Julien …
Il me semble que ce n’est même pas une femme, ou alors moche & con ? …
Sérieusement, boycott de la 2 et de la 3 jusqu’au départ des présidentes gauchosocialistes …
CHARLIS