
Il est de bon ton, dans les médias et les milieux anticatholiques, de revenir avec insistance sur les abus pédophiles de prêtres dévoyés. Loin de nous l’idée de minimiser les fautes impardonnables de ceux-ci, bien au contraire. Ceux qui trahissent leur vocation sacerdotale par cette infâmie doivent être punis sévèrement et destitués de leur appartenance au clergé.
Mais on remarquera que les médias et leurs amis anticatholiques font bien moins de cas de la pédophilie dans le judaïsme, l’islam, le bouddhisme ou encore la franc-maçonnerie.
Aujourd’hui, présentons ce reportage consacré à la face sombre du bouddhisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Rectificatif:
SE le cardinal Burke a présidé la veillée d’adoration eucharistique le samedi soir 9 mai à 20 h en l’église San Salvatore in Lauro. Dimanche 10 mai, il a participé à la marche sur tout le parcours, mais il n’a pas présenté à la fin le St Sacrement à l’adoration des participants. On ne promène pas le St Sacrement ailleurs que dans une procession. Les participants ont pu assister à une messe après la marche, dans la basilique toute proche de San Georgio in Velabrio dite par un des cérémoniaires du Pape, présent à la marche aux côtés du cardinal Burke
JD