Etats-Unis d’Amérique – Le conseil municipal de Boston a voté ce vendredi à 12 voix contre 1 pour devenir un « sanctuaire » LGBT, un seul membre demandant plus d’informations sur ce que la résolution entrainerait réellement.
Refus de suivre les règles fédérales
LGBTQ Nation a rapporté que la résolution codifie les politiques locales pro-LGBT, condamne « les politiques qui porteront atteinte à l’accès aux soins de santé essentiels affirmant le genre, aux services de reproduction et à la prévention et au traitement du VIH/SIDA », et affirme que la ville ne se conformera pas aux réglementations fédérales qu’elle juge contraires à ses « valeurs sexuelles ».
« Pendant l’élection et depuis, il y a eu une incroyable escalade de la rhétorique et de la violence anti-trans qui a causé un stress et une anxiété incroyables à notre communauté LGBTQI+, et en particulier à nos frères et sœurs trans », a déclaré la démocrate Liz Breadon, première membre ouvertement lesbienne du conseil.
Le seul membre à avoir voté contre la résolution était le démocrate Ed Flynn, qui a déclaré ne pas connaître tous les détails de son contenu. « Je ne veux manquer de respect à personne, mais c’est juste un élément que j’aimerais avoir avant de voter », a-t-il déclaré.
L’administration Trump a pris diverses mesures exécutives pour retirer l’argent des impôts fédéraux aux États et aux institutions qui soutiennent la participation des hommes biologiques dans le sport féminin, la transition des mineurs transgenres et d’autres politiques similaires. Ces mesures ont provoqué une réaction violente dans les enclaves de gauche, mais les faits montrent que les militants mécontents sont en décalage avec le peuple américain.
La majorité des Américains ne veut pas de la propagande LGBT
Une récente enquête du Pew Research Center a révélé que 66 % des personnes interrogées sont favorables à interdire que des hommes participent aux compétitions sportives féminines et 56 % à interdire les procédures de « transition » pour les mineurs. De plus en plus d’Américains veulent aussi l’interdiction des cours d’« identité de genre » à l’école primaire.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui est le plus horrible d’ailleurs, c’est de comprendre que tous ces Musulmans qui passent leur journée à cracher sur Israel sont assez débiles pour travailler pour Israel et aller en Syrie pour se mettre au service de l’Etat « Islamique ». Ils crachent sur une Israelienne de 13 ans qui serait un colon mais eux-mêmes sont des colons en France et partout en Occident.
Et plus horrible encore (eh oui, c’est possible !), c’est de voir tous ces enfants nés dans le coton ou même la soie, ayant reçu le baptême du Christ, et n’ayant pas cherché à comprendre ce qu’il se passait dans l’Eglise actuellement, mais étant capable de se convertir à l’Islam et de trouver que le prêche dans leurs mosquées n’est qu’un Islam de France, se retrouvant capable d’aller chercher où se trouverait un Islam plus radical : https://youtu.be/0gw817WfYJI
Eh les mecs, réveillez-vous là, en devenant Musulmans, vous aurez un sentiment de victoire qui sera très court et vous serez rayé définitivement de la carte du monde…
Soit heureux de vivre car lorsqu il n y aura plus de musulmans ds le monde ce qui arrivera alors les trompetes sonneuront et malheur a ce qui seront sur terre !!
Le sujet, pour mémoire, c’est Israël (et les Ricains et leurs tchi-tchi-boys) qui téléguident les bandits qui se disent l’Etat islamique.
C’est plus que vraisemblable : il s’agit de détruire les Etats voisins.
– Remarque connexe.
Si Mme Clinton est élue, nous verrons avec quel zèle elle s’arrangera pour que la guerre en Irak et en Syrie dure éternellement.
– Réponse à votre remarque.
Quand il n’aura plus de Musulmans… Ce sera une excellente nouvelle : la disparition d’une secte superstitieuse, agressive et même sanguinaire.
A vous Etienne
En somme vous n’aimez personne: tout le monde il est méchant…
Par ailleurs, vous devriez vous abstenir de commenter surtout lorsque vous ne savez pas de quoi vous parlez. La sagesse le commande
Un chrétien n’a pas d’amis ; tout le démontre chaque jour dans chaque partie du monde. Ce n’est pas de la paranoïa de le dire, car c’est un fait malheureusement bien réel. Et en grande partie grâce à la secte conciliaire qui éclipse depuis cinquante ans l’Eglise du Christ, l’antichristianisme se déploie à présent jusque dans les pays anciennement chrétiens, voire anciennement catholiques, mais vérolés par la franc-maçonnerie et ses divers alliés de circonstance. Le problème d’Etienne est aussi le mien : il a retiré ses lunettes roses, et vous, « Chrétien », devriez en faire autant.
on e sait que tout les terroristes sont le fruit des ricains et des sionistes,c’est pas 1 découverte,de vrais muslims iraient se battre contre l’entité sioniste,et non contre des musulmans,il est vrais que les américains,l’entité sioniste et l’Arabie saoudite paient mieux que les palestiniens désargentés qui se font piquer leur fric par les gens comme abbas et sa bande de voleurs
Merci à vous Quéniart de votre intervention à laquelle j’adhère à 100%
D’ailleurs je recommande à TOUS la lecture de Youssef Hindi et J-M Vernochet sur ce propos.
bande de criminels