En Italie, la ville de Bologne s’apprête à lancer un programme pilote visant à récompenser le bon comportement des citoyens. Selon les critiques, il s’agit d’un outil social qui ressemble au système de crédit social mis en place par le Parti communiste chinois pour surveiller et contrôler la population.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Enfin un peu de bon sens. Pourvu que ca dure.
cette phrase qui tombe sous le bon sens dans l’intérêt des enfants serait ce qui déplait à ces empêcheurs de tourner en rond lgbt? très révélateur de leurs intentions !!!
Désinformation totale de cet article Homophobe déguisé; Cette phrase inclut totalement les familles LGTB justement. Les couples de même sexe élèvent leurs enfants de la même manière que les familles hétéros, avec bien plus d’amour souvent car l’arrivée d’un enfant dans ces couples s’est fait avec bien plus de difficulté et ceci pendant plusieurs années avant la naissance. Le couple hétéro s’allonge, procrée et 9 mois plus tard, souvent par accident, né un bébé… La seule vraie différence est que l’enfant issue d’une famille LGBT sera ouvert d’esprit, n’aura pas les frustration liées au questionnement sur son identité sexuelle et sera épanoui qu’il soit Hétéro comme 70% des cas, ou Gay. Dans tous les cas, il aura la chance de ne pas être Homophobe, comme les deux commentateurs ci-dessous, et surtout l’auteur de cet article orienté… C’est une très belle phrase qui a été votée et elle inclut TOUTES LES FAMILLES qui existent sur cette Terre, de toutes les formes et couleurs.