Colombie – Encore une fois, des enfants, des parents, des grands-parents et beaucoup de jeunes se réuniront à Bogota pour confier à la Mère de Dieu les familles du monde entier. Le « Rosaire au Parc » vivra sa sixième édition et reste une expression publique de la foi et un témoignage de la dévotion à la Vierge Marie. Il aura lieu le 25 octobre, mois du Saint-Rosaire.
La réunion débutera à 16h au Parc Alcala, situé au nord de Bogota. «Des milliers de familles unies dans un seul cœur! » est le slogan de cet événement marial.
L’initiative, comme le soulignent les organisateurs sur leur site internet, « nous invite à aller au-delà de nous-mêmes, de nos maisons, pour devenir un témoignage vivant de l’amour de Dieu dans notre société. Unis dans la prière, nous serons les bâtisseurs d’une génération qui conduira le changement et reviendra à Dieu. D’une seule voix pour prier le chapelet en l’honneur de la Sainte Vierge. «
Bogota ne sera pas la seule ville à participer à ce Rosaire en rue. D’autres villes colombiennes comme Medellin, Barranquilla, Bucaramanga et Cali, organiseront également simultanément un rosaire et d’autres pays tels que l’Argentine et le Mexique se joindront à cette journée mariale.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !