Royaume-Uni – L’école Allens Croft, à Birmingham, est la première école publique à permettre aux élèves de porter l’uniforme selon leur choix de « genre ».
Selon le nouveau règlement de l’école, les garçons peuvent porter une jupe grise ou noire et les filles des pantalons des mêmes couleurs. « À Allens Croft nous souhaitons promouvoir les droits de chaque enfant à exprimer l’identité de genre et la personnalité qui leur convient », peut-on lire dans le nouveau règlement de l’école.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

C’est plutôt l’école Lara Croft, alors !!??
Très bon !
Et God save l’Ecosse !
mini-jupes pour les garçons, avec du maquillage et un soutien-gorge… L’Europe est vraiment en processus de putréfaction, la cuvette déborde, il va falloir tirer la chasse…!!
C’est la fin …. L’homme défie Dieu mais l heure est proche on verra alors qui commande !
C’est sans surprise, car il est bien connu que les Anglais sont un peu comme les Grecs, hélas.
Il est vrai que pour ce genre d’activité la jupe est plus pratique que le pantalon.
Bonne partouze, les filles!
Mais pas les Écossais.
Les Ecossais y ont’ils droit à des jupes colorées ?
Les parents de ces garçons en jupe ne sont-ils pas tombés sur la tête ? parce que là, il ne s’agit pas de costume traditionnel mais d’un choix de « genre » !
Ils ne sont pas des Écossais!!!
De futurs LGBT
Pas forcément. La jupe, bien que peu protectrice pour certaines, peut donner un large confort plutôt que d’avoir le sexe et les testicules pressées dans le pantalon.
Morte de rire , extra bon , la lecture des commentaires .
Merci à vous tous .
Ça fait du bien
Des dégénérés! Ils imitent Conchita WURST alias Thomas Neuwirth.