Le milliardaire « philanthrope » qui veut vacciner la population mondiale est « attristé ». Le covid-19 est un type de vaccin qui détourne les gens de la vaccination !
Lors de la conférence annuelle sur la sécurité de Munich, qui se déroule actuellement du 18 au 20 février, le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, a surpris ses interlocuteurs en disant textuellement hier soir, au sujet de la « lutte » contre le covid-19, lors d’une table ronde à la journaliste Hadley Gamble de CNBC qui l’interrogeait :
« Tristement, le virus lui-même, en particulier Omicron, est un type de vaccin, il crée à la fois une immunité des lymphocytes B et des lymphocytes T, et a réussi à atteindre la population mondiale mieux que nous ne l’avons fait avec les vaccins. »
« Si vous faites des enquêtes sérologiques dans les pays africains, vous obtenez bien plus de 80% des gens ont été exposés soit au vaccin, soit à différents variants », a poursuivi Gates.
« Et le résultat c’est que cela réduit les risques de maladies graves, qui sont principalement associés au fait d’être âgé, à l’obésité et au diabète, ces risques sont maintenant considérablement réduits en raison de cette exposition à l’infection ».
« C’est triste, nous n’avons pas fait un grand travail sur les thérapeutiques, ce n’est que maintenant, deux ans après, que nous avons une bonne thérapeutique. Les vaccins, il nous a fallu deux ans pour être en surproduction. Aujourd’hui, il y a plus de vaccins que de demandes de vaccins. Ce n’était pas vrai. Et la prochaine fois, au lieu de deux ans, on devrait faire comme si c’était six mois. Ce que certaines de ces approches de la plateforme normalisée, y compris l’ARNm, permettraient certainement de faire »
« Ça nous a pris beaucoup plus de temps que prévu cette fois-ci. »
Et le prophète des pandémies de prédire, sans tristesse cette fois-ci :
« Nous aurons une autre pandémie. Ce sera un pathogène différent la prochaine fois. »
Une nouvelle pandémie qui permettra de vacciner tout le monde au plus vite grâce aux efforts déployés pour développer de nouveaux vaccins en six mois et non deux ans :
« Le coût de la préparation à la prochaine pandémie n’est pas si élevé. Ce n’est pas comme le changement climatique. Si nous restons rationnels, nous pourrons faire face à la prochaine épidémie rapidement. »
Avec une telle approche, il pense que la prochaine pandémie ne prendra pas deux ans, mais pourrait être vaincue en six mois.
Pour garantir ce résultat, le fondateur et toujours actionnaire de la firme américaine Microsoft, qui détient un quasi-monopole grâce au système d’exploitation informatique et qui a vendu des anti-virus pour ordinateur, reconverti en vendeur mondial des vaccins anti-coronavirus, propose deux solutions :
« Tout d’abord, il faut veiller à ce qu’une offre limitée (de vaccins, ndlr) soit distribuée de manière rationnelle. Deuxièmement, la capacité doit être si grande que le monde entier puisse recevoir deux doses dans une période de temps limitée. »
Il vise là-aussi le monopole…
Bill Gates est à enfermer rapidement 🤮🤮🤮 pic.twitter.com/918jsZJn3T
— doc_ (@DocDjay27) February 19, 2022
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
On se croirait aux deniers jours des délires de scarface ,,Cette ordure ,,le balanceur de chaim trail ,qui sont a multiples effets doit y faire appel pour balancer se virus ,,Pourquoi des gens comme ma famille étendue ont eu le delta au meme moment aux quattre coins de lhexagone ?,grace a Dieu on s en est tous tres bien sortis y comprit ma belle mere de 86 ans ,,et tous non vaxx ;Ce satan va payer cher .Un fou ,,
Objectivement, ce type – Guillaume-Les-Grilles (…de quoi?) – se prend pour qui? À part une cible de choix pour le gloupier et ses émules? Notez qu’il n’y a pas que du mauvais chez lui: une modeste torpille conventionnel dans son yacht à hydrogène lui permettra de faire une contribution bienvenue à l’écologie planétaire sans passer par la case Greta Tunafish: Wousch! Un poil de réchauffement planétaire oh… très temporaire!… Et plein de m3 d’eau dans l’océan. Finalement… il n’y a pas que du superflu chez le p’tit Guillaume.
On peut remarquer au passage que Windows, le système d’exploitation de microsoft est quasiment le seul à souffrir d’attaques de virus informatiques, et ceci pas seulement parce qu’il est le plus répandu, mais aussi parce qu’il a été fait à la va vite dns ses débuts, sans protections internes pour windows 95 et 98 (gestion des droits), mais aussi parce qu’il possède des systèmes permetant à microsoft de surveiller vos données. Ces systèmes sont utilisés comme portes dérobées par les pirates informatiques.
Il faut avouer aussi que la majorité des gens achètent un ordinateur en grande surface sans vraiment savoir l’utiliser, ni connaître les précautions élémentaires de sécurité informatique.
Par contre ce système windows n’est pas en situation de monopole. Il existe de nombreuses versions du système d’exploitation libre GNU/Linux, sans virus, bien sécurisé, plus léger, et gratuites (debian, Mageia, Mint, …).
Une fois installé ces systèmes GNU/Linux sont aussi, souvent même plus faciles à utiliser que windows.
La suite bureautique microsoft office est réputée elle aussi envoyer des informations sur ce que vous faites. Il vaut mieux utiliser les suites libres LibreOffice, OpenOffice, ou des logiciels comme Abiword ou Gnumeric.
https://framalibre.org/content/libreoffice
https://framalibre.org/content/abiword
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnumeric
https://www.mageia.org/fr/
Nouvelle technique de conception sans aucune phase de mise au point, ou il fallait minimum 10 ans pour sécuriser un vaccin, maintenant c’est -6 mois (moins six mois) donc avant même que le pathogène soit mis en évidence et la technique conséquente au point. C’est vraiment une révolution conceptuelle soit : la « plateforme normalisée » de l’inconnu qui va venir, un peu le concept de la migration de l’inconnu. Bonjour madame Soleil.
Il est « marrant » ce type : il prévoit DEJA une autre plandémie ! c’est bête hein ! flute alors leur variant a remplacé l’injection ! lui qui pensait se débarrasser TOUT DE SUITE de la presque totalité de la planète et se faire un fric de dingue sur tous les gogos qui y on cru via big pharma ! c’est pas juste na ! je vais m’employer et verser ENCORE plus d’argent à mes marionnettes pour qu’elles soient ENCORE PLUS tyrannique envers les pékins qui résistent encore à mes virus, et à leurs refus de se faire injecter et on verra bien qui sera à la tête du monnnnnnnnde !
Un luciférien sulfureux ( pléonasme ) ce Gates :
https://www.youtube.com/watch?v=a3K75MCqI2s
Boycottons tous les produits Microsoft même si ça ne sert pas à grand chose, l’Ogre est implanté quasiment partout:
Windows 11, Surface, MS Dynamics, Windows Azure, technologie silverlight, (approuvé par Hadopi), Visual studio, MS framework NET, ActiveX SDK, Xbox games, Windows live gaming, Microsoft Studio (Activision-Blizzard, Bethesda, King (candy crush)..), MSN, Bing, Skype, Linkedin, et j’en passe des vertes et des pas mûres.
.
Et je ne parle même pas de sa fondation Bill & Melinda Gates (qui génère une trésoreie offshore colossale, sans parler de ses manigances d’eugéniste par le biais de sa fondation..).