La conférence annuelle Allen & Co., connue sous le nom de «camp d’été pour milliardaires», est de retour cette semaine dans la station de montagne de Sun Valley, Idaho, après une absence exceptionnelle l’année dernière en raison des restrictions liées au COVID-19. Ce rendez-vous annuel secret des magnats de la finance internationale, des médias et des nouvelles technologies existe depuis 38 ans.
Les participants, tous mondialistes, mélangent travail et plaisir et des méga-milliards de transactions commerciales y ont souvent lieu. Comme à l’époque d’avant COVID, l’événement de cette année est parsemé d’entrepreneurs célèbres, d’investisseurs, de PDG et de leurs amis. Pourtant, beaucoup de choses ont changé depuis que la fête a eu lieu pour la dernière fois en 2019.
Le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, un participant régulier de Sun Valley, a été vu se promener dans le parc du complexe jeudi, cette année sans sa désormais ex-femme Melinda Gates. Au lieu de cela, il était accompagné du PDG du géant de l’assurance Chubb, Evan Greenberg.
Le divorce désordonné de Gates l’a mis dans une crise d’image publique ces derniers temps. Ainsi, son apparence était quelque peu surprenante pour beaucoup d’observateurs. « Bill Gates ne laissera pas un petit scandale l’empêcher de fréquenter ses collègues milliardaires« , a rapporté le New York Post, notant que Gates devrait s’adresser aux participants à la conférence avec un discours sur le changement climatique.
Le gestionnaire de fonds personnel de Gates, Michael Larson, qui est également impliqué dans des scandales à cause du divorce de son patron, a également été vu lors de la conférence.
Warren Buffett, un administrateur de longue date de la Fondation Bill et Melinda Gates qui en a récemment démissionné, est également apparu à Sun Valley cette semaine. L’investisseur de 90 ans a été vu accompagné de sa femme, Astrid Menks.
Un autre participant de haut niveau est le fondateur d’Amazon Jeff Bezos, qui a été aperçu jeudi avec sa petite amie Lauren Sanchez. Bezos a quitté son poste de PDG d’Amazon il y a à peine quatre jours. Le milliardaire a un voyage spatial prévu pour le 20 juillet. Il volera à environ 100 kilomètres dans le ciel en tant que premier membre d’équipage de sa société spatiale privée, Blue Origin.
Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg et sa directrice de l’exploitation Sheryl Sandberg ont également été repérés jeudi. Le duo est passé devant un groupe de journalistes attendant devant un lieu de conférence, mais a refusé de commenter le procès que Donald Trump a intenté cette semaine contre Facebook pour avoir bloqué son compte personnel.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si la mission blue origin explose en vol je ferai dire une messe en action de grâces et pour le repos des âmes de ces salauds.
Ces camps de milliardaires encerclés par le peuple pourraient bien devenir des camps de concentration pour milliardaires et tous les problèmes seraient résolus d’un coup!
Le 20 juillet c’est l’anniversaire de l’attentat raté contreb Hitler de von Stauffenberg, espérons que ce vol aura pour terminus le 7e cercle de l’enfer !
Tout à fait d’accord et je ne comprends pas pourquoi il n’invite pas tous ses amis (surtout si ça explose)… il est radin le type….
Zuckerberg, Gates, Buffett & Co… en effet, tous mondialistes et tous…. !
Un nouveau cluster ? :)))
Et là on rêve que nos chercheurs inventent le cluster N.O.M. qui ne s’attaquerait qu’à eux… ou même le vaccin anti « fout la merde » … OK c’est pas très_ scientifique mais eux le sont seulement ?
On en viendrait presque à plaindre ces pauvres gens avec leurs misères… si on avait le temps. Mais voila on n’a pas le temps étant donné les saloperies qu’ils tentent de nous imposer (oui je suis super-résistant et complotiste maximum avec plein de copains et même pas arc-en-ciel vous imaginez les complots ?). De toute façon même si on prenait le temps on les plaindrait pas mdr.
Mais au fait ils sont vaccinés ? Ils ont le pass sanitaire ou équivalent hors UE, les test pcr négatifs de moins de 72 heures, etc etc …
On pari que non ?
Vivement un nouveau Nuremberg pour ces déchets de la planète.