Bill Gates, l’un des sponsors financiers les plus importants de la production de » vaccins « , a admis que les injections contre le COVID ne préviennent pas les infections, ne fonctionnent pas contre les nouveaux variants et ne protègent pas les personnes âgées.
Lors d’une intervention lundi organisée par le Lowy Institute, un groupe de réflexion australien, Gates a déclaré : « nous devons également résoudre les trois problèmes liés aux vaccins« .
« Les vaccins actuels [COVID] ne bloquent pas les infections« , a déclaré le milliardaire de Microsoft.
Il a prophétisé que « d’ici, je dirais, une décennie, nous aurons un ensemble d’outils pour les pandémies respiratoires qui seront excellents « .
Gates, ainsi que d’autres partisans des injections contre le COVID comme le Dr Anthony Fauci , ont précédemment admis que les injections de COVID « ne réduisent que légèrement » la transmission. Néanmoins, il y a encore des personnes influentes qui prétendent que les injections anti-COVID arrêtent la transmission du virus, comme la professeure de Harvard Michelle Williams qui a récemment affirmé à tort que les injections protégeaient « contre la transmission » lors d’une table ronde du Forum économique mondial (WEF). Williams n’a pas été corrigé par le modérateur ou l’un des autres participants.
Le milliardaire apprenti-sorcier a aussi annoncé un » bloquant » que » vous pouvez inhaler » qui pourrait prétendument empêcher les gens d’être infectés par certains virus à l’avenir.
Bill Gates a également commenté la guerre russo-ukrainienne et a admis de manière surprenante que » le gouvernement ukrainien est l’un des pires au monde, vous savez, corrompu, contrôlé par quelques riches « .
Dans un commentaire désinvolte, Gates a mentionné que les pays émergents, tels que la Chine et l’Inde, » doivent jouer un rôle plus important dans la gouvernance mondiale « , plutôt que de laisser les États-Unis montrer la voie comme ils l’ont fait par le passé. Le milliardaire admet qu’il aspire à voir une » gouvernance mondiale « , alors que les critiques de l’agenda mondialiste ont souvent été accusés de répandre des » théories du complot » lorsqu’ils soulignent le danger d’un gouvernement mondial imminent.
Le fondateur de Microsoft a également critiqué à plusieurs reprises le retrait temporaire par les États-Unis du financement de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en 2020, sans nommer le président de l’époque, Donald Trump, qui a pris la décision. La Fondation Bill & Melinda Gates est le deuxième contributeur financier de l’OMS après le gouvernement américain.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !