MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les consommateurs d'un café-restaurant parisien dans la nasse de la police de Darmanin
Les consommateurs d’un café-restaurant parisien dans la nasse de la police de Darmanin

Retour sur le niveau de tyrannie des mesures prises à la demande du ministre Darmanin. Un reporter dissident vient de publier ces images du samedi 13 mai. La manifestation des anciens militaires et anciens combattants regroupés dans Place d’armes ayant été interdite, le jour-même, à proximité du lieu de rendez-vous, policiers, gendarmes et membres de la BRAV M ont pratiqué ce qu’on appelle une nasse et encerclé tous les consommateurs d’un café-restaurant, les empêchant de pouvoir quitter les lieux.

YouTube video player

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 11 mois

J’ai bien connu le « Commandant » Pierre Guillaume qui m’honora de son amitié. Cas exceptionnel d’un Officier de la Royale muté, sur sa demande, dans l’Armée de terre pour succéder à son frère mort pour la France, c’était un grand Soldat profondément attaché à sa Patrie. Il paya cette passion par une carrière brisée en raison de sa fidélité à son engagement.
Disparu en 2002, il doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que devient cette France qu’il a tant aimée.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pierre_Guillaume_(militaire)