Site icon medias-presse.info

Biden ferait de l’avortement sa priorité en cas de second mandat

Biden fait de l'avortement sa priorité en cas de second mandat

Certains ne doutent de rien. Joe Biden tient à peine debout et semble ne pas toujours savoir où il est mais des gens se mobilisent (ou font semblant ?) pour qu’il fasse un second mandat à la Maison blanche. Ses chances d’y arriver sont extrêmement minces. Et c’est heureux. Car une récente interview du directeur de campagne de Joe Biden a révélé que le président en exercice et candidat à l’élection présidentielle de 2024 ferait de l’avortement une priorité.

Sénile mais diabolique

Moins d’un an avant l’élection présidentielle très attendue, Biden, notoirement pro-avortement, a exprimé sa détermination à poursuivre sa promotion du meurtre des enfants à naître, promettant d’annuler la décision historique Dobbs de 2022, qui a révoqué un soi-disant « droit constitutionnel ». à l’avortement.

Lors de l’émission Meet the Press de NBC du 7 janvier, Quentin Fulks, directeur adjoint de la campagne de Biden, a déclaré à l’animatrice Kristen Welker que l’avortement serait la « priorité absolue » du commandant en chef s’il revenait à la Maison Blanche pour le prochain mandat.

L’administration Biden est restée sans vergogne en faveur de l’assassinat des enfants à naître tout au long de son séjour à Washington. Un an après l’annulation capitale de l’arrêt Roe v. Wade, qui a renversé une décision antérieure garantissant aux femmes la « liberté » de tuer leurs enfants à naître, Biden a publié une déclaration dans laquelle il s’engage à élargir l’accès à la contraception dans tout le pays.

Sa vice-présidente a publiquement attaqué des dizaines de lois d’État entrées en vigueur pour protéger les enfants à naître. Elle a également refusé de critiquer les avortements brutaux et tardifs.

Biden a été soutenu par le géant américain de l’avortement Planned Parenthood et d’autres groupes pro-avortement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile