MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le porte-parole du Saint-Siège, Matteo Bruni, a publié la déclaration suivante : « C’est avec tristesse que je vous informe que le pape émérite Benoît XVI est décédé aujourd’hui à 9 h 34 au monastère Mater Ecclesiae au Vatican. Plus d’informations seront fournies dès que possible. »

Démission mystérieuse et historique
Dans une décision surprenante et historique, dont le mystère a suscité plusieurs hypothèses, Benoît XVI a annoncé le 11 février 2013 sa démission du pontificat. A cette occasion, il a dit qu’en raison de son âge avancé (il était sur le point d’avoir 86 ans), il n’avait plus la force d’exercer adéquatement le ministère pétrinien. il précisait que, le 28 février 2013 de cette même année, à partir de 8h00 (heure locale), le siège de Pierre serait vacant.

Précisément le jour de sa démission, un événement s’est produit que beaucoup considéraient comme très important. Le photographe Alessandro Di Meo, de l’agence ANSA, a photographié la foudre qui a frappé le dôme de la basilique Saint-Pierre, au Vatican. Il a expliqué ce qui s’est passé ainsi :

« La caméra était fixée sur une clôture, pas sur un trépied. Le temps de pose était de 8 secondes, avec un diaphragme de 9 et une sensibilité de 50 ISO. L’objectif grand angle m’a permis d’intégrer toute l’église dans le cadre. »

L’image a été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux et publiée dans les journaux et à la télévision du monde entier.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabrielle
Gabrielle
il y a 3 années

je suis effarée par le manque de courages des maires. Si l’on était envahi par la Russie, ils ne feraient rien. J’aurais aimé connaître l’adresse de Jean Lapasse , le clown de l’Assemblée Nationale, tel un paysan béarnais, il garde jalousement ce qui en fait ne lui appartient pas, et ceux qui ont donné ,doivent être du même acabit, mais impossible, il est partout dit-il, c’est son adresse, certainement peureux d’avoir des tonnes de lettres de protestation..

Tchetnik
Tchetnik
il y a 3 années
Répondre  Gabrielle

Pour que la Russie envahisse avec succès la république « française », il lui suffit d’attendre la prochaine grève des profs, des cheminots, des fonctionnaires.

Soupape
Soupape
il y a 3 années

1 – Le manque de courage va avec l’absence de Dieu.

Car dire la Vérité jusqu’au bout … expose à mourir.

C’est ce qu’a fait Jésus-Christ.

S’il ne l’avait pas fait, Jésus serait mort dans son lit,

académicien et décoré ….  » pour son oeuvre philanthropique  »

2 – Par ailleurs, le manque de courage des maires n’est que l’apparence,.

car il faudrait connaître les pressions exercées .sur eux ..

christian schwender
christian schwender
il y a 3 années

Il est clair que l’homme à abattre est Eric Zemmour. S’ils n’arrivent pas à bloquer sa candidature, nul doute qu’ils emploieront un autre moyen tordu pour le « filloniser ».

toto
toto
il y a 3 années

La démocratie ne fonctionne qu’avec des hommes intègres et soucieux du bien commun, matériel et spirituel. Autant dire, jamais.

Soupape
Soupape
il y a 3 années
Répondre  toto

Il faudrait être gouvernés … par des saints !

Or les gens de gouvernement
sont tous recrutés et préalablement satanisés par les fromassânes