Initialement, Bénédicte Bauret avait tout pour plaire au politiquement correct : militante de la Ligue des Droits de l’Homme, engagée à l’extrême gauche, militante antiraciste, vacances à Cuba, présence à la Fête de l’Huma, soutien à José Bové,…
Bénédicte Bauret, ex-conseillère régionale PCF d’Ile-de-France, est aujourd’hui conseillère municipale d’extrême-gauche à Mantes-la-Ville. Mais elle est aussi militante pro-palestinienne et plaide régulièrement pour le boycott des produits israéliens. Et là, ça ne passe plus du tout auprès du politiquement correct…
Déjà cible des moqueries de Riposte Laïque, elle fait depuis quelques semaines l’objet d’une campagne acharnée parce qu’elle a, sur sa page Facebook, pointé du doigt les « pharmaciens juifs » !
Du coup, des associations communautaires juives ont alerté le parquet, des sites communautaires juifs la désignent ouvertement comme cible et un petit rigolo a même appelé le Samu et la police en prétendant qu’il y avait une prise d’otage à son adresse… Sans compter l’élégance de ses amis de la Ligue des Droits de l’Homme :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !