MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Dans différents pays d’Europe se développent des organisations sectaires de Noirs qui prônent un racisme anti-Blanc. En Belgique, un groupuscule qui se fait appeler la Black Liberation Army (en référence à l’organisation violente américaine éponyme issue des Black Panthers) annonce une réunion interdite aux Blancs !

La réunion en question, prévue pour la fin mars en Flandre, aura pour intervenant central un certain Olave Nduwanje, transgenre africain originaire du Burundi et vivant aux Pays-Bas.

L’étrange individu se définit notamment comme noir, vegan, trans femme non-binaire, queer féministe et neuro-atypique. Cet original tient un discours déjà connu en France sous couvert de prétendue « décolonisation ».

Dans ce cas-ci, comme cela avait déjà été observé en France, c’est l’occasion d’annoncer la couleur, si nous pouvons dire, et d’interdire l’entrée aux Blancs. Et même à tous les non-Noirs qui ne seraient pas parrainés par une personne noire. Les non-Noirs n’y seront admis que… s’ils viennent pour y servir les Noirs, cuisiner et nettoyer pour les Noirs !

L’attitude de ces extrémistes Noirs est pour le moins incohérente. Que l’on sache, personne ne les retient en Europe. Puisqu’ils font de leur identité noire un étendard, il serait logique qu’ils retournent sur la terre de leurs ancêtres et servent l’Afrique en Afrique…

Mais il n’est pas certain que le côté transgenre / queer / LGBT y soit très apprécié par les populations locales !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sato
il y a 3 années

Un apartheid sanitaire deviendra peut-être indispensable si les personnes « vaccinées » devaient représenter un danger pour la population non « vaccinée »… ou l´environnement !

Ne réalise-t-on pas l´absurdité de toutes ces mesures ? Si le « vaccin » protège, qu´a-t-on à craindre ? Et puis, à quoi servent les masques si ceux-ci de protègent pas ?

Louis
Louis
il y a 3 années

On peut voir sur « RUTPLY » des scènes d’émeutes jamais vues dans les villes Allemandes, même si les participants opposants sont maintennat souvent des jeunes gauchistes « antifas », la répression policière est patente et nouvelle dans ce pays pourtant prospère. Ici, en France, on vote le « pass sanitaire » aussi qui permettra aux vaccinés de fréquenter des évènements (pas plus de mille personnes) dans un premier temps puis sera généralisé partout et définitivement afin de contrôler la population et de persuader tout le monde de se soumettre à la vaccination. Les commerces s’apprêtent, sur le chantage de pouvoir reprendre une activité, à accepter ces procédés et à mettre en place les « jauges » et contôles demandés.La loi prévoit d’autoriser à tout moment de nouveaux reconfinements et couvres feux. Les choses se ettent en place ! Réfléchissez que ceux qui prétendaient une telle chose il-y-a une dizaine de mois étaient qualifiés de « complotistes » ! Et pensez seulement qu’au premier « déconfinement » du Printemps 2020 nous étions plus libres qu’aujourd’hui même car les masques n’étaient pas obligatoires, les restaurants accueillaient tout le monde sans contrôle et il n’y avait ni retsrtiction kilométrique ni couvre feu en France en mai juin 2020 ! Tous les gens septuagénaires ou sexagénaires sont vaccinés maintenant ! De ma génération même qui n’a jamais connu que paix et abondance, des gens prêts à mettre l’application nécessaire sur leur téléphone et à présenter partout comme des automates leur « pass sanitaire » sans souci de nuire à ceux qui ne refuseraient ou ne voudraient pas être injectés !
QUE DIEU NOUS GARDE !

Delaye
Delaye
il y a 3 années
Répondre  Louis

Non, tous les vieux ne sont pas vaccinés, et il s’en faut! Si le vaccin n’empêche pas la propagation, à quoi sert-il On n’a jamais entendu de tel à propos des vaccins contre la grippe et autres.

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Louis

Oui, que Dieu nous garde! L’apostasie généralisée a permis aux satanistes de prendre le pouvoir partout dans le monde. Une fois que les élites satanisées ont persuadé le monde depuis presque 80 ans que tuer son propre enfant était un progrès et un acte de santé, ils peuvent nous manipuler jusqu’à l’absurde. L’avortement inonde la terre du sang des innocents. Ce qui arrive est un châtiment que nous avons nous-mêmes provoqué par notre faible réaction.
Et les médecins avec leur bac+8 à 12 sont les plus crétins. Le professeur Montagnier leur demandait dans la dernière vidéo de se comporter en médecins et non en moutons. Mouton est un terme bien faible, je dirais plutôt complices des assassins et des menteurs.