MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Belgique – En tant que quatrième groupe le plus important à la Chambre des députés, derrière la N-VA, Ecolo-Groen et le PS, le Vlaams Belang a droit à la présidence d’une commission parlementaire.

Le député Vlaams Belang Ortwin Depoortere a donc été nommé président de la commission de l’Intérieur, de la Sécurité, de la Migration et des Affaires publiques.

Le nouveau président de commission a déjà convoqué une réunion ce mardi matin, avec au programme la nomination des vice-présidents, l’organisation des travaux ainsi qu’une question du député Dries Van Langenhove (Vlaams Belang) au ministre de l’Intérieur Pieter De Crem relative aux « nuisances des allochtones dans les zones récréatives et les piscines à ciel ouvert ».

Ortwin Depoortere avait également indiqué qu’il mettrait à l’ordre du jour un débat sur des débordements causés par des jeunes dans les piscines notamment à Ostende.

Le ministre franc-maçon MR Denis Ducarme, partisan du laxisme migratoire, a déclaré au président de la commission :
« Vous avez indiqué que tout au long des travaux vous veillerez à être objectif, à être dans le dialogue. Le MR ne vous laissera le droit à aucune erreur. On veillera à ce que vous soyez le président objectif que vous devez être. Nous avons été inquiétés par votre sortie dans les médias pour indiquer qu’un débat serait organisé. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour, pour cela la commission doit être d’accord. Vous devez l’apprendre. Sans a priori, sans préjugé, nous indiquons que nous vous tenons à l’œil. »

Une fois de plus, en Belgique comme ailleurs, la fausse droite montre son vrai visage : elle est systématiquement l’alliée du chaos migratoire et refuse avec constance de prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à l’insécurité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marco
marco
il y a 1 année

je dois encore etre bete (conplotisse)je ne vois pas ou est l outrage ,,,Ne sommes nous pas en raie publique .? entre « camarades ,,citoyens , »libres ,egos ,fraternels ? »https://dictionnaire.lerobert.com/definition/emmerder

toto
toto
il y a 1 année

Pendant le lavage de cerveau du stage, Claude a dit qu’il allait se marrer. Il a raison, il faut qu’il répète pendant le stage: « Macron, je t’emmmerde, Macron je t’emmerde… » et éventuellement l’enregistrer sur un dictaphone et le passer en boucle. Tous ses copains devraient envahir la salle de stage et gueuler la même chose. Si le dictateur est obligé d’envoyer le GIGN, il aura l’air con. Jusqu’à quand les gendarmes vont se coucher?

Patricia Pérou
Patricia Pérou
il y a 1 année

Si le fait de dire que l’on em…de quelqu’un nous envoie directement à un stage de « citoyenneté », dans ce cas, Macron devrait en suivre pas mal, vu le nombre de fois qu’il a insulté les Français, allant jusqu’à dire lui-même, qu’il avait plaisir à nous em..;der. Mais là, bizarre, pas de stage de citoyenneté pour ce petit personnage de rien du tout. Je ne comprends pas. Y aurait-il deux France ? Celle qui a droit à insulter le peuple en toute impunité, et celle qui doit la boucler et ne pas réagir aux provocations des premiers ? Je le crois de plus en plus. Mais, n’étant RIEN pour le guignol qui squatte l’Elysée, ma parole n’a donc aucune valeur.