Belgique – Le député sortant Laurent Louis diffuse une vidéo qui se répand sur internet et les réseaux sociaux. Il aborde un scandale sexuel qui vient d’éclabousser le collège Saint-Michel, établissement scolaire prestigieux situé sur l’un des boulevards huppés de Bruxelles. Des adolescents âgés de 15 à 16 ans, partis en retraite spirituelle, auraient organisé dans un dortoir une orgie sexuelle (un « gang-bang », disent les journaux) avec une jeune fille de 16 ans.
Six adolescents ont été exclus du collège suite à cette affaire. Mais les parents de ces adolescents contestent la décision. Dans la presse, une maman d’un garçon exclu du collège, sous couvert d’anonymat, accuse la jeune fille d’être « nymphomane et dérangée« . En gros la fille en question aurait provoqué sexuellement ces six garçons.
Mais Laurent Louis affirme que la maman qui parle ainsi sous couvert d’anonymat ne serait autre que… le ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet dont le fils serait directement concerné.
L’accusation est trop importante pour restée sous silence. Il est désormais impératif que Joëlle Milquet réagisse et que la lumière soit faite sur cette affaire. Sans quoi la classe politique et les médias officiels belges pourraient bien perdre le peu de crédit qui leur reste.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !