Dans les coulisses, tout le monde le sait. Parmi les électeurs, beaucoup moins en ont conscience. Jordan Bardella, président du Rassemblement National et tête de liste pour les élections européennes, est de plus en plus proche de Laurent Alexandre qui est devenu depuis plus d’un an l’un de ses conseillers de l’ombre. Autant dire que l’essor de l’Intelligence Artificielle, le transhumanisme, le puçage et de toutes les folies que promeut le richissime chirurgien-urologue Laurent Alexandre ont désormais le soutien du RN.
Le RN, porte-voix du projet transhumaniste
Laurent Alexandre ne s’en cache pas. Egalement proche d’Emmanuel Macron, il avoue sans peine déjeuner régulièrement avec Jordan Bardella et ne manque pas une occasion de le féliciter sur X/Twitter. « Il devrait donner des cours d’IA au gouvernement », écrivait-il en mars 2023.
Franchement c’est bien
Il devrait donner des cours d’IA au gouvernement 😰 https://t.co/QQSCTYPxdV
— Docteur Laurent Alexandre (@dr_l_alexandre) March 19, 2023
Le 19 juin dernier, à Paris, devant un public composé de députés européens, d’essayistes et d’entrepreneurs, Jordan Bardella faisait l’éloge de l’intelligence artificielle (IA), condamnant l’excès de régulation en la matière.
Jordan Bardella explique aussi à ses proches avoir été fasciné par le livre Homo deus. Une brève histoire du futur (Albin Michel, 2017) de l’historien mondialiste israélien Yuval Noah Harari, très proche de Klaus Schwab, qui prétend que l’humanité est à la croisée des chemins, le futur passant soit par l’homme « augmenté » par la technologie soit par une prise de pouvoir par les algorithmes spécialisés en IA.
Il vaut mieux en prendre bien conscience maintenant. Jordan Bardella, soutenu dans ses choix par Marine Le Pen, est donc au mieux avec le projet mondialiste du Forum économique mondial de Davos et le totalitarisme 2.0 qui se profile à l’horizon.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !