Jordan Bardella, coqueluche du Rassemblement National, vient de démontrer – si c’était encore nécessaire – l’aspect girouette de ce parti. Invité de l’émission de télévision C à Vous afin d’expliquer comment le RN prépare l’élection présidentielle de 2022, Bardella a tranquillement confirmé que ce parti avait renié de nombreux points de son programme de 2017.
Parmi les différents sujets évoqués, on retiendra que le RN considère le « mariage » homosexuel comme « acquis » et n’a aucune intention de le remettre en question. Comment s’en étonner quand on sait comment le lobby LGBT est implanté au sein de l’état-major du RN.
Civitas n’a pas manqué de critiquer le positionnement du Rassemblement National.
« Sur tous les sujets, le #RN ressemble à une feuille morte qui bouge au gré du vent. Mais à quoi sert ce parti ? Aucune doctrine, seulement des ambitions... », a tweeté Civitas.
Sur tous les sujets, le #RN ressemble à une feuille morte qui bouge au gré du vent.
Mais à quoi sert ce parti ?
Aucune doctrine, seulement des ambitions… https://t.co/Sjt20mAJjp— Civitas (@Civitas_) December 19, 2020
Pour voir l’entretien complet :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !