L’histoire qui suit est abominable et se déroule à Verdun, dans une tour HLM, la tour 18 du quartier populaire de Pré-L’Evêque.
Une jeune femme de 20 ans, déficiente mentale, y a été torturée et violée pendant un mois.
La jeune victime, apprentie dans la restauration, facilement influençable, a été séquestrée dans l’appartement d’un duo lesbien. « C’était le premier couple de mariées lesbiennes de Verdun », rappelle un voisin.
La pauvre jeune femme y a subi un calvaire ignoble. Les deux lesbiennes lui ont imposé des mutilations génitales, des viols, des actes zoophiles, des brûlures, des coups de cutter et de matraque, avant de lui raser les cheveux.
Pendant des semaines, cette jeune handicapée de 20 ans a été transformée en esclave sexuelle et torturée par ces deux lesbiennes et quelques personnes de leur entourage.
Dimanche soir, six bourreaux, au total, ont été mis en examen pour actes de torture et de barbarie, viols, ainsi que séquestration dans le cas des deux homosexuelles. Tous ont été écroués et reconnaissent les faits.
Une source judiciaire a confié « n’avoir jamais vu ça en termes de violence et d’horreur ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !