La Banque d'Angleterre
La Banque d’Angleterre

L’inflation bat des records en Grande-Bretagne, la pauvreté touche des millions de Britanniques qui ne mangent plus à leur faim ou dorment dans la rue, mais la Banque d’Angleterre a sa priorité : élaborer des nouvelles directives sur la grossesse qui édictent que n’importe quel genre peur être « enceint ».

La Banque d’Angleterre élabore des nouvelles directives sur la grossesse qui édictent que n’importe quel genre peur être « enceint »

Alors que les ministres britanniques se battent pour faire baisser l’inflation par rapport aux sommets à deux chiffres du début de cette année, il semble que tout le monde à la Banque d’Angleterre ne soit pas préoccupé par cette lutte. Car il a été révélé aujourd’hui que le personnel de la banque centrale britannique – dont le travail principal est de maintenir l’inflation à seulement 2% – a passé son temps à élaborer de nouvelles directives sur la grossesse. Le principal point à promouvoir ? Les personnes de n’importe quelle identité de genre peuvent tomber enceintes, apparemment.

La Banque d’Angleterre s’est vantée de la façon dont sa nouvelle politique de « congé familial », introduite en juin 2021, incluait l’expression « parent biologique » pour signifier mère. La politique de congé parental de la Banque « parle des parents sans préciser le sexe ». Le terme a plutôt été pris pour signifier « le parent qui est/était enceint de l’enfant, mais inclut les personnes de toutes les identités de genre ».

La Banque d’Angleterre prévoit également dans ses locaux des toilettes non sexistes

Selon le Times, le document détaillait également l’engagement de la Banque envers des toilettes non sexistes, indiquant qu’elle prévoyait de « moderniser » ses installations. Cela comprenait un engagement à s’assurer que le septième étage de son siège à Londres n’offrait que des toilettes unisexes. Tout cela a été fait à un moment où la Banque était délibérément complaisante face à l’inflation, déjà de 5,1 % et en hausse.

Voilà pour la sagesse de la Banque surnommée « la vieille dame de Threadneedle Street ». Ou est-ce que dorénavant l’on devrait parler uniquement de « Vieille Personne »… ?

Au secours, ils sont devenus fous…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !