Avortement et effondrement record des naissances en Occident

La vérité est que les bébés ne manquent pas. La vérité est qu’ils sont tués par l’avortement.

Le monde occidental n’a jamais connu un tel effort intense de ses dirigeants pour établir dans la loi le « droit » de tuer les bébés dans l’utérus pendant les neuf mois de la grossesse. Aux États-Unis, Joe Biden fait du « droit » à l’avortement un sujet central de la campagne présidentielle de 2024, tandis que la vice-présidente Kamala Harris parcourt le pays dans une « tournée de l’avortement » pour attiser les électeurs. Au Royaume-Uni, on s’efforce de décriminaliser entièrement l’avortement. En France, sous l’impulsion d’Emmanuel Macron, l’ensemble des partis politiques représentés dans les assemblées parlementaires se rend complice de l’inscription de l’avortement dans la Constitution française.

Cette politique mortifère se déroule alors que, paradoxalement, les gros titres des médias avertissent que les nations sont de plus en plus nombreuses à être confrontées à un problème urgent : le nombre insuffisant de bébés. Voici un échantillon de titres récents :

Global News : « Le taux de fécondité du Canada a atteint son plus bas niveau de l’histoire »

Fox News : « Le taux de natalité en Espagne tombe à son niveau le plus bas depuis le début des relevés il y a plus de 80 ans »

The New York Post : « Aux États-Unis, les naissances continuent de baisser puisque près de la moitié des femmes de moins de 45 ans sont sans enfant »

The Guardian : « Le taux de natalité au Royaume-Uni tombe à un niveau record alors que les militants déclarent que « la procréation est un luxe ».

The Guardian : « La chute des naissances au Japon a atteint un niveau record, le gouvernement parle d’un « état critique ». »

The Guardian : « Le taux de fécondité de la Corée du Sud tombe à un niveau record malgré 270 milliards de dollars d’incitations . » De gros titres de médias coréens évoquent des « craintes d’extinction » de la Corée du Sud.

The Deccan Herald : « Singapour est confrontée à une diminution de sa population : le taux de fécondité tombe en dessous de 1 % pour la première fois. »

The Financial Times : « La baisse inquiétante du taux de fécondité mondial. »

Avortement et plan de dépopulation

Le livre malthusien de Paul R. Ehrlich de 1968, The Population Bomb, était mensonger : nous sommes confrontés à un plan de dépopulation et à une multitude de crises connexes. Nous n’avons pas assez d’enfants pour soutenir nos États-providence ; dans des pays comme le Canada, cela signifie un système de santé défaillant qui exerce une pression croissante sur les personnes âgées et malades pour qu’elles « choisissent » l’euthanasie. Même la Chine, qui a stérilisé de force un nombre incalculable de femmes et avorté de force des dizaines de millions de bébés, tente maintenant désespérément de promouvoir des politiques natalistes et supplie les femmes d’avoir des enfants alors que la falaise démographique se profile.

Encourager l’avortement et feindre de se plaindre de la chute démographique

Or l’une des raisons évidentes de ce phénomène d’effondrement démographique est l’avortement. Le président français Emmanuel Macron est le meilleur exemple de ce discours schizophrénique. Il évoque le « réarmement démographique » après avoir tout fait pour inscrire l’avortement dans la constitution française. Vous vous souviendrez peut-être que Macron est aussi l’homme qui s’est moqué des femmes qui veulent une famille nombreuse, déclarant : « L’un des problèmes critiques de la démographie africaine est qu’il ne s’agit pas d’une fécondité choisie. Je dis toujours : « Présentez-moi la femme qui a décidé, étant parfaitement instruite, d’avoir sept, huit ou neuf enfants. » Macron, lui, n’a pas d’enfants.

Il y a plus de 200 000 avortements chaque année en France. Il y a 100 000 avortements chaque année au Canada ; environ 800 000 par an aux États-Unis ; 90 000 en Espagne ; 30 000 en Corée du Sud ; 120 000 au Japon ; 4 000 à Singapour. Selon l’Institut Guttmacher , il y a environ 73 millions d’avortements chaque année dans le monde. La vérité est que les bébés ne manquent pas. La vérité est que nous les tuons par l’avortement pour atteindre l’objectif de la dépopulation.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !