Ban Ki-moon à Bruxelles
L’Europe a besoin d’immigrés pour maintenir sa croissance économique et éviter la pénurie de main-d’œuvre, Selon le secrétaire général de l’ONU (Organisation des Nations Unies), qui s’exprimait mercredi à la tribune du Parlement européen à Bruxelles:
« Nous devons travailler ensemble en Europe et ailleurs, pour répondre à la montée inquiétante des stigmatisations et des discriminations contre les migrants. L’Europe fait face à un faible taux de croissance de la population et au vieillissement démographique. L’équation est simple: pour répondre à son déficit de main-d’œuvre et maintenir son dynamisme économique, l’Europe a besoin de migrants ».
« Cette année, environ 1.800 migrants sont morts noyés dans la Méditerranée –20 fois plus que l’année précédente sur la même période ».
Si M. Ban Ki Moon s’est déplacé à Bruxelles s’est pour enseigner aux Européens ce qui est bon pour eux, étant donné que les peuples sont très préoccupés de se voir envahis par une marée humaine étrangère à leurs cultures, à leurs traditions, avec des relents d’hostilité à la civilisation chrétienne, comme l’actualité le démontre tant au niveau local et national, qu’au niveau international.
Opération militaire de l’UE
L’Union européenne a décidé le 18 mai dernier de monter une opération navale militaire, l’EU Navfor Med, dans le but de combattre les filières clandestines qui font passer les immigrants de l’Afrique, à travers la Méditerranée vers l’Europe par l’Italie.
Ban Ki-Moon avait déjà rejeter toute « solution militaire à la tragédie qui est en train de se produire en Méditerranée », demandant au contraire à l’UE d’ouvrir les voies à une immigration légale d’accueil, de regroupement familial et de visas de travail et d’étude, demandant à l’UE de faire davantage d’efforts pour aider les migrants à traverser la Méditerranée en toute tranquillité, ce qui ne manquerait pas de résoudre la crise de l’immigration clandestine, tout simplement en la faisant passer de clandestine à légale…
Les Européens déjà confrontés à une crise économique qui réduit au chômage une part de plus en plus importante de sa population active, doit donc, selon Ban Ki-Moon, faire encore un peu plus de place et ouvrir encore plus grand ses finances, ses universités, ses hôpitaux, créer plus encore de mosquées, d’écoles, de zones de non-droit etc.
« Et bien que nous ayons besoin de prendre des mesures pour renforcer l’application de la loi contre les trafiquants et les passeurs, nous avons aussi besoin d’alternatives plus sûres aux voyages dangereux, ainsi que de voies légales telles que la réinstallation, le regroupement familial et des visas de travail et d’étude » a encore déclaré le Secrétaire général de l’ONU.
« L’Europe peut fournir plus d’aide », a-t-il précisé lors d’une conférence de presse à Dublin avec le Premier ministre irlandais, Enda Kenny, qui a bien donné pleine satisfaction avec le référendum sur le faux mariage gay.
Plan européen de lutte contre l’immigration clandestine en Méditerranée
« L’opération nécessite de recourir à un large éventail de forces aériennes, maritimes et terrestres. On envisage le recours aux renseignements stratégiques et tactiques, aux équipes d’abordage, aux patrouilles aériennes et maritimes, aux unités de débarquement, aux forces d’attaque aériennes, terrestres et maritimes, y compris les unités spéciales », stipule le document obtenu par le quotidien britannique. (Source: The Guardian)
Il s’agit d’un court extrait d’un texte préliminaire à une opération militaire de l’Union européenne visant à lutter contre l’immigration clandestine méditerranéenne. Un texte aux termes virils et déterminés que Federica Mogherini, ministre des Affaires étrangères européennes s’est empressée de modérer devant la presse « aucun soldat ne foulerait le sol libyen ». « Nous ne planifions aucune invasion militaire en Libye », a-t-elle déclaré suite à la publication du texte.
M. Ban Ki-Moon a exhorté » les dirigeants européens à résoudre ce problème d’une manière plus complète et collective », que ne le stipule ce plan.
« Nous devons tout d’abord faire de notre mieux pour sauver des vies », a-t-il insisté lors d’un dîner avec les ministres européens du Développement à Bruxelles. Il a trouvé fidèlement Mme Federica Mogherini, pour l’appuyer et l’approuver:
« Nous disons toujours qu’il faut s’attaquer aux racines du problème (…) aujourd’hui, avec les ministres du Développement et Ban Ki-moon, nous avons une bonne occasion de regarder comment l’UE et les pays partenaires, en particulier en Afrique, peuvent dégager plus de perspectives pour les citoyens africains ».
Plus tôt dans la journée, lors d’un entretien avec la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, le Secrétaire général avait justement salué l’engagement pris le matin même par les Etats membres de l’Union européenne de consacrer officiellement 0,7% de leur produit intérieur brut à l’aide publique au développement.
Selon un compte rendu de la discussion, rendu publique par un porte-parole de l’ONU, M. Ban avait à cette occasion félicité Mme Mogherini pour le rôle clé qui a été le sien dans cette prise de décision et souligné combien cette dernière intervenait à un moment opportun, à quelques semaines de la Conférence internationale sur le financement du développement. (Source)
l’EU Navfor Med, est-elle une véritable opération de lutte contre l’immigration?
Même en prenant au pied de la lettre ce plan et en se gardant d’y voir autre chose qu’une volonté de lutte contre l’immigration improprement appelée « clandestine », il est évident que des mesures beaucoup moins coûteuse et même substantiellement économiques seraient plus appropriées, telles que fermer les pompes aspirantes des aides sociales, et renvoyer systématiquement les immigrés chez eux, ou encore, retourner cette volonté et ces moyens belliqueux contre, non pas les passeurs, mais les les organisations guerrières islamistes, qui ravagent la Libye, la Syrie, le Yemen et l’Irak et qui ne tiennent qu’avec la complicité des Occidentaux… Mais ce serait bien sûr, prendre le problème à sa source, et cela ne satisferait ni les USA, ni la Turquie, ni l’Arabie saoudite, ne le Qatar et autres Emirats du Golfe, et finalement, certainement pas non plus les nations de l’UE qui ont semé la guerre dans ces territoires.
Et puis, qui a organisé le dépeuplement de l’Europe et de ses habitants d’origine? sinon ces mêmes autorités mondialisantes , avec une politique farouche de déchristianisation, suivi d’une politique de l’avortement généralisé. Le tout se poursuivant avec la mise-en-place, au forcing, d’ une doctrine LGBT (pas de procréation entre gens d’un même sexe) ?
Il est donc logique que son secrétaire général, au service de la pensée unique mondialiste et marchande, sans aucun lien personnels avec l’Europe, impulse une immigration en Europe, pour le plus grand profit du gros capital et de l’asservissement de peuples mélangés, coupés de leurs références civilisationnelles, sans passé, ni avenir.
L’ONU est cette fondation mondialiste qui depuis l’origine, cherche à effacer les nations, tordre les peuples et refaçonner le monde selon l’unique drapeau barriolé du mélange des peuples contre Dieu, les traditions, et les lois naturelles.
A noter que le terme convenu dans cette affaire est « migrants », ceux qui passent, en lieu et place d’immigrants, ceux qui viennent. Encore une précaution de langage pour faire prendre des vessies pour des lanternes.
.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !