Vous pensiez qu’avec le vote par l’Assemblée Nationale de la proposition de loi étendant le « droit » à l’avortement jusqu’à 14 semaines de grossesse les plus insensibles partisans de l’avortement devaient estimer avoir obtenu satisfaction ? Détrompez-vous.
L’excroissance maçonnique qu’est le Planning familial a fait savoir par communiqué qu’elle considérait simplement cela comme « un premier pas ». L’appétit mortifère du Planning familial n’est pas encore rassasié.
[CP] Des avancées pour l’accès à l’avortement pour les femmes et les personnes, mais le combat continue ! Ce droit continuer à évoluer et être effectif pour toutes et tous !✊🏼✊🏼Merci aux femmes et au personnes qui se mobilise pour ce #PPLIVG et au quotidien#LibreDeNosChoix pic.twitter.com/cxp9v2auxW
— Le Planning Familial (@leplanning) October 9, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eh oui ici aussi les barbares montrent leur haine ! VADE RETRO SATANAS !
Dehors les envahisseurs et les ennemis de l’identité culturelle de la France
Le mythe corse ,,mdr ,,affaire a suivre ,S ils étaient ce qu ils prétendent on ne verrait pas cela .,Eux aussi ont leurs « natios « ,,des traitres vendus a la loge .
« acte révoltant », c’est marrant comme on reconnait le vocabulaire républicain FM. Une langue à part.
Et l’autre qui parle du mythe corse…
Comme s’il y en avait un sur le continent ah ah ah
Révoltant, et encore une fois c’est à la religion catholique qu’on s’en prend.
Et là »l’air malin » alias Moussa que fait il ? Rien com’ d’hab’.
Faudrait que nos prêtres commencent à s’indigner haut et fort soutenus par les fidèles et autres patriotes.
Je me souviens du vol à la cathédrale d’Oloron, le journaliste demande à monsieur le curé : » êtes vous en colère ? », »non ». Même si c’est contre la morale chrétienne, il va falloir se faire violence. Désolé mais le ‘pardon’ a ses limites…