MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Invité sur RTL, Frédéric Poisson a réaffirmé, courageusement, son opposition à l’avortement et sa volonté d’aider les femmes en détresse autrement que par la mort de l’enfant à naître.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MCF68
MCF68
il y a 8 années

Je note qu’il ne demande pas l’abrogation de la loi Veil.

john azul
john azul
il y a 8 années
Répondre  MCF68

Avec lui de « mariage » pour tous, qui est une aberration dans l’esprit et les convictions les ancrées de beaucoup de Français. Il exprime par de timides positions, des convictions pus tranchés et radicales de beaucoup de Français, que ce système corrompus bafoue, d’élections en élections et de gouvernements en gouvernements. Cette démocratie représentative, ne représente pas ceux qui dépose leurs bulletins de votes ou leurs voies, pour un parti ou a un candidat, mais ceux qui dans les pénombres du pouvoir viennent monnayer ces voies que le peuple a confiés!
Tous ces « contrats » contre-nature et inhumains, vont a l’encontre de la vie!
Il n’est pas étonnant que parmi les tenant de la « liberté », que cette dernière soit conditionner aux niveaux sociales des individus, si la classe sociale aux quelles ils se situent, leurs permettent de bénéficier des « liberté » ou de les monnayer,aux prés des classes les plus aisées, pour lesquelles ces « lois » sont faites.
A tous ces droitdel’hommistes et égalitaristes, qui promeuvent une société pour tous, mais qui dans les fais, une partie seulement des citoyens, peuvent jouir de ces « libertés » nouvelles, alors que les autres les subissent! C’est une société marchande ou la notion de la liberté découle de la situation des individus dans l’échelle sociale, consommateurs ou être obligé de prostitué son corps, ses valeurs, d’une manières ou du autre! Cela va de ce soi-disant « mariage pour tous, avec les PMA, la possibilité de l’adoptions d’enfants par des duos du même sexe; ou l’avortement, l’euthanasie ou la marchandisation progressif qui en découlera de pouvoir vendre ou acheter un organes a des fins des greffes médicales.
Aussi chrétien soit Jean-Frederique Poisson, il y a un danger a se corrompre avec Manon, quel que soit son aspect (Juppé, Sarkozy, NKM, Fillon ou Coppé).
A cela M. Poisson devrait mieux reconsidérer l’appel de Civitas aux prés de ces partisans a voter pour lui lors des primaires de la droite et du centre. Cela pourrai etre pour lui une voie de Salut.

champar
champar
il y a 8 années

Bravo M Poisson, face au piège vous avez parfaitement répondu, vous avez affirmé vos convictions, vous avez bien indiqué que l’avortement était la mort de l’enfant à naître et vous avez annoncé votre volonté de l’éviter.
Une première étape courageuse compte tenu de l’état d’esprit actuel, chaque chose en son temps.

Bien sûr vous n’avez pas demandé le rétablissement du droit romain …