Le camping-car transformé en clinique  mobile de Planned Parenthood  à la convention Démocrate de Chicago- août 2024
Le camping-car transformé en clinique mobile de Planned Parenthood à la convention Démocrate de Chicago- août 2024

La Démocrate candidate à la Maison Blanche, Kamala Harris, est la candidate de la culture de mort. Lors de la convention de Chicago, un camping-car de l’horreur sous l’égide de Planned Parenthood proposait avortement et vasectomie en un clin d’œil.

Un camping-car transformé en sorte de clinique mobile, pour les avortements et les vasectomies. L’avortement comme gadget. Cette structure absurde se trouve à quelques pas du lieu où se déroule la convention de la démocrate Kamala Harris depuis hier, lundi 19 août. Il est situé dans un parking adjacent au West Loop, juste à côté du lieu où se déroule la Convention nationale démocrate. Mais pour y accéder, il faut fixer une date et une heure et la liste de réservation est déjà pleine, affirment les responsables.

L’association la plus pro-avortement aux Etats-Unis, Planned Parenthood Great Rivers of St. Louis, a fait connaître sa présence sur X pour célébrer l’avortrice Harris qui a officialisé sa candidature. L’association a justifié sa présence avec ce camping-car par un service de « santé reproductive » offert gratuitement à toutes les femmes pour l’occasion.

L’horreur à la convention Harris : le camping-car qui « donne » des avortements et des vasectomies

L’avortement comme fête, la vasectomie comme prix de supermarché. Cette « humanité » est un corollaire de la convention de Harris. « Une honte : c’est un camping-car transformé en clinique pour avortements, vasectomies et contraception d’urgence », rapporte Andrea Morigi sur Libero. « Là, l’enfant à naître dans l’utérus peut être mis en pièces ; et puis immédiatement aller acclamer l’actuel vice-président des États-Unis, peut-être en chantant des slogans contre Donald Trump, pour l’accuser de bafouer les droits de l’homme ».

Quelle dégradation. Le vrai visage de la démocrate Kamala surgit avec cette réalité, elle qui parle tout le temps de « droits ». Il était bien connu que l’avortement était un point fort des démocrates. Au moins à partir de juin 2022, depuis que la Cour suprême a annulé l’arrêt Roe v Wade qui établissait que l’interruption de grossesse serait interdite partout aux États-Unis. Mais le « camping-car de l’avortement » jouxtant la convention de Chicago a quelque chose d’aberrant.

L’association avortement sur X : « Nous sommes là, Chicago ! »

Et l’horreur collaborant avec l’absurde, Parenthood s’est même fendu d’une annonce triomphale :

« Plus qu’un T-shirt ou un autocollant gratuit lors de la Convention nationale démocrate (DNC) de la semaine prochaine : l’organisation offrira gratuitement des vasectomies, des avortements médicamenteux et une contraception d’urgence. »

Puis l’annonce dans un post sur X qu’un camping-car se dirigera vers le DNC à Chicago les 19 et 20 août pour offrir des services gratuits. « Nous sommes là, Chicago ! Notre clinique de santé mobile sera dans le West Loop avec @ChiAbortionFund et @TheWienerCircle les 19 et 20 août, offrant des vasectomies et des avortements médicamenteux GRATUITS », indique le message. « EC sera également disponible gratuitement et sans rendez-vous. »

La proposition n’est pas passée inaperçue et a suscité des critiques, même au sein du Parti démocrate lui-même. L’organisation Democrats for Life of America (DFLA) a publié un communiqué exprimant son rejet total de cette idée, la qualifiant d’ « acte de violence radical ». La directrice exécutive du DFLA, Kristen Day, a exprimé son inquiétude quant à ce qu’elle considère comme un manque de respect pour la vie humaine et la maternité, exhortant les Démocrates à rompre les liens avec Planned Parenthood et d’autres organisations pro-avortement. Day a noté que cette action montre à quel point, selon elle, le Parti démocrate est tombé.

Vives réactions : le Parti démocrate qualifié de « parti de la mort »

Dans d’autres secteurs, les réactions ont été encore plus vives. Trevor Lee, représentant de l’État de l’Utah, n’a pas hésité à qualifier le Parti démocrate de « parti de la mort », qualifiant l’initiative Planned Parenthood de maléfique et démystifiant les arguments pro-avortement comme une fraude. Pour sa part, Sarah Fields, présidente de la Texas Freedom Coalition, a exprimé sa consternation face à ce qu’elle considère comme un signe du déclin moral de l’humanité, demandant à Dieu d’intervenir dans ce qu’elle perçoit comme une situation insoutenable.

Harris et les démocrates font de l’avortement un point décisif et l’activisme de l’association sonne des trompettes sans vergogne. « L’avortement sera le message de ces élections et c’est ainsi que nous donnerons de la force aux électeurs. Cela nous permettra de gagner. » C’était la proclamation de Jenny Lawson, directrice exécutive de Planned Parenthood Votes avant le retrait de Joe Biden. En effet, elle promet, rapporte le reportage du quotidien italien Libero, de soutenir financièrement la campagne républicaine avec un effort financier de 40 millions de dollars. Un effort économique dont l’association la plus pro-avortement aux USA (qui contourne les termes de la loi) espère tirer profit à l’avenir. Comptant, en cas de victoire de Harris, sur une pluie de fonds publics.

L’événement électoral s’est ouvert avec trois femmes sur scène avec trois témoignages personnels d’avortement : Amanda Zurawski, Kaitlyn Joshua et Hadley Duvall. Le tout couronné par l’intervention d’Hillary Clinton pour « couronner » la croisade contre l’avortement.

« Kamala ramènera l’avortement. L’avenir est là. »

Mais quel avenir peut-il y avoir lorsqu’on milite activement pour tuer les enfants à naître, empêcher la paternité, biffer les générations futures ? La contradiction permanente est bien un signe du progressisme mortel…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !