Une délégation du parti national-libéral autrichien (FPÖ, Parti de la liberté), emmenée par Heinz-Christian Strache et Norbert Hofer, vient de sceller des accords de coopération avec le parti du gouvernement russe de Vladimir Poutine, Russie unie. C’est le président du FPÖ, HC Strache, qui a signé aujourd’hui la convention à Moscou.

Pour le FPÖ, la coopération avec le parti le plus important de Russie est une étape importante en politique étrangère, qui se reflète dans la composition de sa délégation: aux côtés du patron du FPÖ, Strache, et de Norbert Hofer, étaient présents le porte-parole en politique étrangère Johannes Hübner et Harald Vilimsky, eurodéputé et vice-président du groupe Europe des nations et des libertés au Parlement européen. Les maires-adjoints FPÖ de Vienne et Linz, Johann Gudenus et Detlef Wimmer, étaient également présents.

Les Russes félicitent Hofer pour sa campagne électorale

C’est le député à la Douma et secrétaire général adjoint aux Affaires internationales Sergey Zheleznyak qui a signé les accords de travail au nom de Russie unie. Il a salué lors de la cérémonie de signature la bonne campagne de Norbert Hofer, qui «a perdu de justesse parce que le candidat de l’opposition a adopté de nombreuses positions au cours de la longue campagne électorale».

Une politique de défense des intérêts du peuple

Seule une politique qui défend les intérêts des peuples apporterait un brillant avenir pour l’Europe, a souligné le représentant de Russie unie lors de la rencontre à Moscou. «Si les politiciens français faisaient de la politique pour les Français et les hommes politiques autrichiens faisaient de même pour les Autrichiens, ce serait une bonne politique.»

L’Europe doit retrouver le chemin de son autodétermination. Les représentants du FPÖ ont à leur tour affirmé qu’ils continueraient de s’engager pour un partenariat entre la Russie et l’Autriche et pour la levée des sanctions de l’UE contre la Russie.

Source :
https://www.unzensuriert.at/content/0022640-Putin-Partei-und-Strache-FPOe-arbeiten-jetzt-zusammen

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !