MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Australie – Une femme enceinte a été arrêtée dans sa propre maison devant ses deux enfants pour le «crime» de promouvoir un événement anti-confinement sur Facebook. 

Des images de l’incident ont été filmées et diffusées en direct sur Facebook, où elles ont maintenant été vues plus de 3 millions de fois.

Les policiers ont déclaré à Zoe Buhler, 28 ans, qu’elle était en état d’arrestation pour «incitation» et qu’ils saisiraient tous les ordinateurs et appareils mobiles sur la propriété, qu’ils lui appartiennent ou non.

Buhler, qui utilise le nom «Zoe Lee» sur Facebook, avait utilisé la plate-forme de médias sociaux pour annoncer un événement appelé «Freedom Day» ce samedi 5 septembre à Ballarat, une ville au nord-ouest de Melbourne dans l’État de Victoria. L’événement a été décrit comme une «manifestation pacifique», dans le but de mettre fin au confinement et de défendre les libertés.

Image

Les policiers n’ont donné aucune réponse lorsque Zoe Buhler les a informés qu’elle était enceinte et qu’elle devait subir une échographie dans une heure. La jeune mère a dit à la police qu’elle n’avait rien fait de mal, mais qu’elle supprimerait le message plutôt que d’être arrêtée devant ses deux enfants. 

Cette jeune femme utilise régulièrement Facebook pour critiquer le régime de confinement de l’Etat de Vicoria en vertu duquel la police a le pouvoir d’entrer dans les maisons privées sans mandat, parmi une foule d’autres mesures draconiennes. 

La police de l’Etat de Victoria a maintenant introduit un système en ligne pour encourager les gens à dénoncer les «violations présumées du COVID-19» commises par leurs compatriotes australiens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 4 années

En somme un poulet français ou australien c’est la même merde au service du nouvel ordre mondial…

Efgy
Efgy
il y a 4 années

« La police de l’Etat de Victoria a maintenant introduit un système en ligne pour encourager les gens à dénoncer les «violations présumées du COVID-19» commises par leurs compatriotes australiens. »

On revient au temps de la délation sous le régime nazi.
Ce n’est plus la chasse aux Juifs, mais la chasse aux « violateurs » du covid-19. Une dictature nouvelle en remplace une autre. Il faudra un jour que cette police soit jugée elle aussi pour agression et incitation à la haine entre compatriotes.

marco
marco
il y a 4 années

Etces enfoirés de gauchiotes qui nous rebattaient les oreilles contre le fachisme ,la dictature l « xtreme doate « ,,,ce sont les pires collabos reacs,delateurs aujourdui ,Les fdp ,a limage de la société,des qi de bulot,et en pourrits ,milciens .L autre jour j ai voulu mettre l article de michel dogna sur face de bouc ,bloqué direct ,,sur VK ,,tres bien passé .Tres bon article de ce monsieur ,,popu = comme disait coluche « en 40 ,40 millions de francais =40 millions de collabos « ,http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/xtj7.html?m=AM8AAH4pC0gAAAAB2g4AAAOn-OcAAAAAbwoAAEhFABMthgBfT_uZIuVCv0jxQDOiOdTxDsPwYQATH-o&b=679def27&e=b3454a95&x=i4AIXrIk9tJQwPiKR7F89EbqKkLXMySU9La-A8Tlmlg

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 4 années

POLICIERS vous êtes TOUS des « SS totenkopf » quelque soit le pays . HITLER n’était rien à coté de vous .

toto
toto
il y a 4 années

Les nazis sanitaires australiens sont vraiment les plus performants dans la saloperie. Hélas les nazis sanitaires des autres pays leur emboîtent le pas.
Ils savent très bien terroriser les populations par des actions coup de poing ciblées et disproportionnées. Le pouvoir judiciaire est complice.
Revoir la vidéo publiée par MPI ces derniers jours du magasinier du Carrefour contact menotté en plein travail parce qu’un salaud ou une salope a appelé les gendarmes « pour masque mis sous le nez »! Gendarmes se comportant comme des voyous, la France entière a vu les images des caméras de surveillance du magasin. Cela n’émeut pas outre mesure les hauts gradés de la gendarmerie ni le ministre de l’Intérieur. Normal ce sont eux qui donnent les ordres aux sous-fifres.
Ou les vidéos des manifestants anti-masques de Berlin traités à la George Floyd. Un genou de policier écrasant la mâchoire, le genou d’un autre SS comprimant le thorax
https://gloria.tv/post/mjxfcoYa6La41RvGRzPTvFjDF
C’est trop planétaire pour ne pas être prévu et coordonné. Ils traitent les terroristes comme des gentils et les citoyens comme des terroristes. Conclusion, nos gouvernants sont des terroristes.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 4 années

Quand on pense que les mêmes « démocrates » « humanistes » pleurent toutes les larmes de leurs petits corps quand un travelo se fait embarquer dans une manif en Russie…

Hypocrisie, quand tu nous tiens…

naim
naim
il y a 4 années

Pour les Australiens la Corée du nord est une dictature.

christian schwender
christian schwender
il y a 4 années

tant que les peuples se comporteront comme des moutons, ça ne peut que s’aggraver.