Site icon medias-presse.info

Aussi menteuse que sa copine Najat Vallaud-Belkacem, Anne Genetet déclare « il n’y a pas de théorie du genre » !

Alexandre Portier, ministre délégué en charge de la Réussite scolaire et de l’Enseignement professionnel, s’est dressé contre le programme d’Education à la Vie Affective, Relationnelle et Sexuelle (EVARS) et contre sa ministre de tutelle qui nie l’existence de la théorie du genre.

Macroniste et menteuse, la digne fille

« spirituelle » du Mozart de la finance.

Alors que le ministre délégué à la Réussite scolaire Alexandre Portier juge le projet « pas acceptable » en l’état et promet de s’engager contre « la théorie du genre » à l’école, sa ministre de tutelle, Anne Genetet, dément l’existence même de cette « théorie du genre » !

Elle dément avec autant d’aplomb que Najat Vallaud-Belkacem, ministre socialiste de l’Education Nationale en 2014, qui avait pourtant confirmé l’application généralisée des ABCD de l’égalité, vecteur de la promotion de l’idéologie du genre dans cette vidéo :

Aujourd’hui cependant personne ne les croit plus et certains, comme Alexandre Portier, montent courageusement au créneau et refusent le diktat wokiste qui n’existerait pas :

Précisant avoir « trois réserves importantes » sur la version actuelle du projet, le ministre délégué a assuré d’abord qu’il « s’engagerait personnellement pour que la théorie du genre ne trouve pas sa place dans nos écoles, parce qu’elle ne doit pas y avoir sa place ».

Il semble bien, comme l’explique clairement Laurent Obertone dans son dernier livre « Guerre« , que les « hérétiques » n’ont plus l’intention d’obéir à la « Secte ».

Un début d’espoir ? L’effet Trump qui gagne la vieille Europe ? Et pourquoi pas !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile