Aujourd’hui se déroule le premier tour des élections municipales, 44,8 millions d’électeurs sont appelés aux urnes.
Personne ne devrait ni ne peut se permettre d’ignorer l’importance de ce scrutin pour l’avenir de sa commune, de sa communauté de commune et donc de la politique de proximité qui fera dans les années qui viennent, son quotidien, celui de sa famille et celui de ses voisins.
Il est en effet toujours regrettable d’entendre des citoyens se plaindre de leurs élus alors qu’ils n’ont même pas pris, en temps et en heure, la peine de s’exprimer quand cela leur était possible et même recommandé.
Alors le changement c’est maintenant ! Tous aux urnes et bon dimanche!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Coucou les Amours,
Voici quelques jours, j’ai « vu » que cela sera la dernière fois que des élections municipales ont lieu. Enfin la fin de ce mensonge. Comment pouvez vous jouer à un jeu dont vous ne connaissez que la moitié des règles ? c’est un jeu de dupes. Vous êtes toujours perdants. Un HOMME ADULTE n’a pas besoin de sa maman (maire). Une société éveillée n’a pas besoin de dirigeant, quel qu’il soit. Je vous invite à vous (r)éveiller. Je vous aime, même si vous désirez rester des enfants.
Bisousenmusiquedesétoiles Gys
Il ya dans ma commune 3 listes de gauche (1 PS, 1 DVG et 1 ExtG) et 1 liste centriste.
Je ne voterai pour aucun de ces guignols.
Olivier, vous auriez dû vous présenter!!? Ne serait-ce que pour proposer une alternative à vos concitoyens…
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme âneries !
Nous autres Catholiques ne souhaitons qu’une chose : la mort de cette république judéo-maçonnique démocrasse qui n’a été inventée que dans un seul but : détruire la France catholique.
Pour ceux qui seraient par hasard inscrits sur les listes électorales ripoublicaines, vous pouvez aussi aller mettre ça dans leur urne :
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/03/22/un-bulletin-de-vote-contre-revolutionnaire-a-imprimer/
Chère mésange, une remarque: pour pouvoir mettre un « bulletin de vote contre-révolutionnaire » dans l’urne, il faut cependant déjà être inscrit sur les listes électorales…
Comme il n’y a pas de listes contre-révolutionnaires pour l’instant,ne perdons pas notre temps à voter.
Oui cher Olivier, c’est ce que je venais juste d’écrire, d’ailleurs, si vous voulez bien relire ma phrase…