Aujourd’hui se déroule le premier tour des élections municipales, 44,8 millions d’électeurs sont appelés aux urnes.
Personne ne devrait ni ne peut se permettre d’ignorer l’importance de ce scrutin pour l’avenir de sa commune, de sa communauté de commune et donc de la politique de proximité qui fera dans les années qui viennent, son quotidien, celui de sa famille et celui de ses voisins.
Il est en effet toujours regrettable d’entendre des citoyens se plaindre de leurs élus alors qu’ils n’ont même pas pris, en temps et en heure, la peine de s’exprimer quand cela leur était possible et même recommandé.
Alors le changement c’est maintenant ! Tous aux urnes et bon dimanche!
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quand on se rappelle que l’artisan du rachat de la division alimentaire de Pfizer par Nestlé était un jeune loup associé chez Rotschild et répondant au nom de Macron, d’une part, et que Pfizer représente à ce jour 82% des 2 premières injections et plus de 86% de la 3ème (11,35% et 13,4% respectivement pour Moderna), d’autre part, on a la confirmation de votre dernière hypothèse.
Les clauses des contrats léonins entre Pfizer et tous ses « clients », dévoilées il y a peu, sont révélatrices du poids gigantesque de Bigpharma, lié aux projets sataniques des Klaus Schwab, Soros, Gates et consorts, et encouragés par Jorge Mario Bergoglio lui-même.
Macron est le VRP de Pfizer, ceci explique cela.