« Zemmour n’est plus dans la réalité » by Europe1fr
Audrey Pulvar ne manque pas de culot. Elle vient d’affirmer sur Europe 1 qu’Eric Zemmour « n’est plus dans la réalité ».
Comme si Audrey Pulvar, qui vit dans le monde du luxe et du showbiz, était qualifiée pour parler de la réalité de la vie des Français.
Non, la réalité des Français, ce n’est pas d’avoir vécu dans les alcôves d’un ministre…
Non, la réalité des Français, ce n’est pas de figurer parmi les 200 célébrités conviées au dîner du CRIF, entre Dany Boon et le patron de Dior…
Non, la réalité des Français, ce n’est pas celle des obsessions perverses décrites par Les Inrockuptibles dont Audrey Pulvar a été directrice chargée de l’éditorial…
Non, la réalité des Français, ce n’est pas celle des fringues de luxe avec lesquelles s’affiche Audrey Pulvar…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce ne sont pas des PD, mais des PG.
« Le 26 novembre 2016, Le propriétaire du restaurant Nobelhart und Schmutzig, Billy Wagner, interdit son accès aux militants de l’AfD par un panneau à l’entrée, comme il y a 80 ans les Billy Wagner de l’époque interdisaient l’entrée de leurs restaurants aux juifs… »
Vous avez peut-être dans votre hâte négligé le mot « militants » ? Moi, je loue sa prudence.
De toute façon, l’Allemagne protestante est plus violente que l’Allemagne catholique. Les gens là-bas sont passés de l’empereur prussien au chaos et puis à l’Autrichien (dont le catholicisme ne les a pas tellement influencés), et c’est Staline qui les a formés après 1945. Il vaut mieux les laisser faire chez eux selon leur Façon.
Et ? Ils ont des subsides publiques et le soutien des gouvernemlents mondialistes. Maintenant qu’on le sait on fait quoi ?
On fait quoi ?
C’est aux électeurs de décider… Donner la majorité à ces partis minoritaires.
Il faut faire vite, avant que les élections ne soient remplacées par une dictature
Les autres partis n’existent que pour faire tourner la montre, et c’est seulement maintenant que les citoyens commencent à se réveiller. Un vrai malheur.
Les peuples allemands ou français, sont également dans le déni, la soumission ! jusqu’à quand ? les attentats, ne font pas évoluer leurs perceptions de vrai danger . Derrière ces atteintes contre l’ AFD il semble qu’il y ait les subsides de l’ONU, dont le rôle dans l’immigration de masse, est prouvée. L’élection de Trump, risque de changer la donne ; espérons-le !
A leurs fruits vous les reconnaîtrez ! Comme ces paroles sont justes. Les extrémistes ennemis de la démocratie ne sont pas ceux que la Presse « bien pensante »désigne.