Depuis des années, la ville de Lima avait été témoin de plusieurs marches pour la vie, mais cette année, la ville de Trujillo a décidé de s’organiser également et montrer son refus total à la culture de la mort.
L’organisateur de ce rassemblement dans la ville de Trujillo, Gianfranco Argomedo, a signalé que cette Marche pour la Vie est » une manifestation pacifique qui cherche à développer chez les gens le respect et la défense de la vie dès la conception jusqu’à la mort naturelle ».
« La participation des jeunes gens est sans doute remarquable lors de ces manifestations, mais aussi, les professionnels de la santé de la ville de Trujillo seront là : des médecins, des infirmiers, des gynécologues et des sages-femmes », a-t-il souligné.
Selon les sources officielles, plusieurs associations catholiques et » des communautés dites chrétiennes » (protestantes) s’uniront à cette initiative dirigées par le prêtre moderniste Carlos Campos en tant que « conseiller spirituel » œcuménique. La touche conciliaire ne pouvait évidemment pas manquer, Hélas !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !