almohammad

Au moins huit immigrés, des « réfugiés » pour les bien pensants, sont entrés en Europe sous la même identité que celle retrouvée sur l’un des kamikazes de Paris. Ils sont tous entrés sous le nom d’Ahmad Almohammad, avec la même date et le même lieu de naissance. Il s’agit de faux papiers identiques, hormis la photo, à celui trouvé près du corps de l’un des kamikazes qui s’est fait exploser à Paris, révèle le Daily Mail.

Selon des sources du journal britannique, le propriétaire original du passeport était un jeune homme né le 10 septembre 1990 dans la ville d’Idlib, au nord-ouest de la Syrie. Il serait mort il y a quelques mois.

Le Daily Mail rapporte qu’en Syrie, il est possible d’obtenir un document similaire à celui trouvé à Paris en quelques jours en payant l’équivalent de 2.000 £ soit environ 3000 $ US.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !