Les identités des trois terroristes qui ont commis l’attentat du London Bridge et à Borough Market samedi dernier est désormais connues. Il s’agit de membres de la communauté musulmane : Khuram Butt, un Britannique de 27 ans né au Pakistan, Rachid Redouane, 30 ans, Marocain et Libyen, et Youssef Zaghba, un Italo-Marocain de 22 ans.
Ce dernier, révèle le quotidien italien La Repubblica, avait été remarqué en 2016 lors d’un embarquement sur un vol en direction de la Turquie à l’aéroport de Bologne. Aux agents qui lui demandaient la raison de son voyage Youssef Zaghba avait répondu sans hésitation : « Je vais faire le terroriste ». Interrogée par la police italienne, la mère du futur terroriste avait soutenu qu’il habitait Londres et travaillait dans un restaurant pakistanais. Les affaires telles que son ordinateur et son téléphone portable, contenant des vidéos de propagande de l’État islamique, avaient été séquestrées par les enquêteurs.
Après enquête, une dénonciation pour terrorisme international avait été lancée contre lui. Mais les juges italiens, après un recours du jeune italo-marocain, avaient estimé que les preuves de son implication dans des activités terroristes n’étaient pas suffisantes et avaient demandé la restitution de tous les biens. Une disposition qui avait donc empêché de terminer les contrôles sur ses contacts. Les Italiens selon le Corriere della Sera avaient cependant informé le Royaume-Uni des déplacements de l’Italo-Marocain.
All three #LondonBridge #BoroughMarket attackers now named by police.Please contact us with any info about these men https://t.co/fRuWy2tAHh pic.twitter.com/HFDOP0Bx1D
— Metropolitan Police (@metpoliceuk) 6 juin 2017
Ce nouvel attentat islamiste à Londres a fait sept morts, dont un Français, et 48 blessés dont 21 dans un état critique. L’organisation État islamique a revendiqué l’attaque dans un communiqué diffusé dimanche par son organe de presse Amaq.
Les trois terroristes, dont on connaît aujourd’hui l’identité, ont été abattus par la police londonienne.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
il est évident qu’il y a en Eurpoe une complicité des autorités. Pas un laxisme, une complicité !
Voire, des consignes…
Assorti d’un bonus financier :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.rtl.be/info/835387&ved=0ahUKEwiHzZTo5KnUAhXHtBQKHWNFC3QQFggcMAA&usg=AFQjCNGLtHVKKFcP3M0Mxgk2V18MQOSfbA
Malheureusement la majorité des électeurs a voté pour la même politique d’immigration accélérée et une collaboration mortifère avec les musulmans. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est plus que probable, malgré les « mesurettes » dérisoires des autorités, destinées à rassurer un public qui ne demande qu’à l’être en gardant la tête dans le sable, d’autres attentats meurtriers auront probablement lieu, encore et encore.
Pour ma part, je souhaite ardemment que les patriotes opposés au régime ne figurent pas parmi les victimes. Quand à ceux qui ont votés Macron, et qui témoignent ainsi qu’ils préfèrent les musulmans à leur propre vie et à celles de leurs proches, ils ont donc choisis d’être des victimes consentantes, et, par conséquent, je regrette le malheur qui les frappe mais je ne peux éprouver aucune compassion à leur égard.
Ils ont fait leur choix, il leur reste à assumer les conséquences funestes de celui ci.
1°) L’invention de la multi-nationalité est une erreur coupable . . .et létale.
2°) La lecture du Coran rend criminel, quelle que soit la nation du lecteur .
C’est sûr que les prêtres qui prêchaient tel ou tel massacre au nom de la chrétienté, c’était des enfants de cœur.
En même temps, ils sont obligés de choisir des coins biens touristiques vu qu’à Londres ils ont moins d’une chance sur deux de toucher un Blanc autrement : http://www.bbc.com/news/uk-england-london-20680565
Donc, en gros, les Blancs ne peuvent qu’éviter les places trop fréquentées vu que s’ils fréquentent des places multi-culti, c’est le risque d’un coup de couteau au hasard.
Et éviter la cigarette aussi, truc de gauchiste pour se prendre des coups de couteaux aussi.