Des enquêteurs italiens des services spéciaux enquêtent sur des Tunisiens résidents en Italie, dans la province de Bari. Ils auraient été en contact, au cours des semaines qui ont précédé l’attentat de Nice, avec le terroriste d’origine tunisienne également.
Ce sont les autorités judiciaires françaises qui ont demandé ces vérifications.
D’ailleurs, le magistrat anti-mafia, Roberto Rossi, durant ces derniers mois, a ouvert différentes enquêtes concernant des transits suspects dans le port de Bari et sur le rôle du chef-lieu des Pouilles comme base logistique de soutien aux foreign fighters.
Les recoupements qui ont lieu actuellement sur l’attentat de Nice peuvent laisser émerger des possibles complices du terroriste en Italie. Ce serait une preuve supplémentaire de l’urgente nécessité d’une étroite collaboration entre les différents services et forces de sécurité des divers pays européens pour combattre un terrorisme à l’échelle internationale et aux ramifications trans-nationales.
Francesco de Villasmundo
http://www.secoloditalia.it/2016/07/nizza-lattentatore-in-contatto-tunisini-bari-indaga-digos/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

j’espère que les français vont bien comprendre tout ce que dit M r Pierre Hillard .dit et explique ……il faut que les français soit solidaires et prennent bien garde a voter le prochain » BON président de la France »…pas un sarko ou hollande pas de umpps …tous des vendus a la cause du nouvel ordre mondial surtout pas un Macron qui fait semblant de ne pas être intéressé alors qu’il est en parfait accord avec les protagonistes du nouvel ordre mondial etc …si la France résiste l’Italie suivra et l’Espagne et »ils n’y parviendrons pas ,…ALORS SI VOUS VOULEZ GARDER VOS LIBERTÉ que l’on vous restreins en permanence …mais LIBERTÉ QUAND MEME ENCORE ….résister ….voila le mot de rassemblement ou vous serez les esclaves de demain …une seule monnaie un seul gouvernement , une seule pensée une seule medecine ???du bœuf aux hormones des fruits trafiqués etc,…etc,…en voulez vous ???? finie la vie ..a la francaise ….aucune régions aucune spécificité …finie la vraie vie !!! finie la joie de vivre …
Qui veut la nouvelle monnaie mondiale? certainement pas la majorité des Français qui avaient voté Non au référendum en 2005, pour ou contre l’Euro, c’est le peuple qui a élu Hollande, le peuple doit être consulté à nouveau et surtout écouté.
La France pays de liberté doit le rester.
https://www.youtube.com/watch?v=E8sWvPYPF9Y&nohtml5=False