La peur règne sur la ville de Hambourg, en Allemagne. Hier, vendredi 28 juillet, un homme a attaqué au couteau des clients d’un supermarché et des passants dans le rue.
La police a lancé l’alarme anti-terroriste et est intervenue avec les forces spéciales qui ont arrêté l’agresseur.
Le bilan parle pour l’instant d’un mort et de 6 blessés. Le suspect était armé d’un long couteau de cuisine, a 26 ans et est né aux Émirats Arabes Unis. Il était entré en Allemagne comme « réfugié » et s’était établi à Hambourg. Il était connu des services de police comme un islamiste. Que faisait-il donc encore en Allemagne, on peut se le demander…
Ces morts de cet acte terroriste commis à Hambourg sont, encore une fois, une terrible conséquence du laxisme des gouvernements européens en matière d’immigration.
Selon des témoins de l’attaque, l’agresseur criait « Allah Akbar » signe de ralliement des djihadistes aux quatre coins de la planète.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !