Un deuxième homme, qui pourrait être impliqué dans l’attaque au camion-bélier qui a fait 4 morts et 15 blessés hier vendredi 7 avril à Stockholm en Suède a été arrêté par la police après avoir été capturé par les forces de l’ordre. Un porte-parole de la police suédoise, Lars Bystrom, l’a annoncé : « Nous croyons que l’homme mis aux arrêts soit l’auteur de l’attentat ». Selon différents médias du pays le suspect serait un Ouzbek de 39 ans, sympathisant de l’organisation État islamique .

Cet homme serait lié à la personne arrêtée hier au nord de la capitale suédoise et suspectée de délits sur fond de terrorisme mais la police ne confirme pas pour l’heure si ce dernier a des liens avec l’attaque d’hier.

Une chose semble se confirmer en revanche : dans le pays des bien-pensants ouvert à tous et militant pour une société multi-ethnique, multi-culturelle, multi-confessionnelle, les djihadistes se réveillent. Cet assaut au camion serait bien un attentat terroriste islamique…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !